13 janvier 2014

Etiquettes pour cosméto maison

Lorsque l'on fait ses cosmétiques soit même, il faut des étiquettes...ben oui, il faut pouvoir s'y retrouver. Et si en plus elles sont jolies, c'est encore mieux !

Voici un lien vers un blog qui propose de très jolies étiquettes : Beauty. Hand made et compagnie...

Plusieurs modèles sont disponibles et pour différents contenants.

J'utilise pour l'instant les étiquettes d'Aroma Zone fournit dans mon AZ box. Mais j'ai enregistré les modèles "arabesques violettes" et il me tarde de les utiliser... il me reste à trouver le bon support pour les imprimer.
Mise à jour du 22/03/2014 : en fait, j'ai enregistré toutes ses étiquettes, elles sont plus belles les unes que les autres. J'utilise "arabesques violettes" pour mes cosméto visage et "zen rose" pour mes cosméto corps. Hindi met régulièrement des nouvelles étiquettes  sur son blog...il faut donc y faire un tour régulièrement.

Voici un 2ème lien : le blog de néphéli make up qui propose une série d'étiquettes "fée violette" très jolie également.

Voici un 3ème lien : Le Blog de Réo qui propose des séries d'étiquettes plutôt sympa.

Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !