31 janvier 2014

Soin du corps raffermissant au bio-remodelant

Dans mon AZ box soins complets il y avait un soins corps raffermissant. J'étais curieuse de voir s'il serait efficace. J'ai donc décidé de le réaliser.

Voici la photo (photo prise après:l'avoir utilisé plusieurs jours suite à un oubli de ma part, le flacon est rempli normalement) :

Voici les ingrédients :
  •  Eau minérale
  • Hydrolat de fleur d'oranger
  • Emulsifiant Olivem 1000
  • Actif bio-remodelant
  • Fragrance cosmétique fleurs du paradis
  • Conservateur Cosgard
Voici le matériel : Flacon plastique 100 ml + pompe crème, Mini-fouet, Pipette graduée 10 ml, Pelle de dosage 2 ml et 1 bol résistant à la chaleur (inox, pyrex)

Edit : pour des raisons de copyright, il ne m'est pas possible de fournir la recette de ce soin du corps.
Il est indispensable de respecter une hygiène parfaite lors de la réalisation de ce cosmétique. Il faut nettoyer et désinfecter le matériel, le plan de travail, les mains et le contenant. J'ai choisi la désinfection par l'alcool à 70°.

En respectant bien les règles d'hygiène ce soin corps raffermissant peut se conserver 3 mois. Il faut faire un test d'application dans le pli du coude avant de l'utiliser.

J'ai réalisé ce soin corps raffermissant le 29/12/2013, je devais donc l'utiliser avant le 23/03/2014. J'ai terminé le flacon le 27/01/2014 (en l'utilisant tous les jours au matin) . 
J'ai beaucoup aimé ce soin que je trouve très efficace. J'ai noté une réelle amélioration de l'élasticité de la peau tout particulièrement au niveau de l'intérieur des cuisses. J'ai également remarqué une amélioration au niveau des vergetures qui sont moins prononcées. J'ai hâte de passer commande chez Aroma zone pour pouvoir refaire ce soin !
 Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !