12 février 2014

Bouton de fièvre (Herpès Labial)

Pour lutter contre les boutons de fièvre, j'ai découvert l'Huile Essentielle de Niaouli


Disponible chez Aroma Zone. Il faut appliquer 1 à 2 gouttes sur la lèvre dès que vous sentez les premiers symptômes (sensation de brulure, picotement, démangeaison) et/ou sur la(les) vésicule(s) si elle(s) est(sont) déjà présentes. Versez 1 à 2 gouttes sur le doigt et appliquez sur la partie douloureuse. Rincez la main après chaque application. Dès l'application, un soulagement est ressenti. La sensation de brûlure diminue fortement.

Attention, les Huiles Essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes, allaitantes et aux enfants de moins de 7 ans.

Vous pouvez également prendre en complément 5 granules de Rhus toxicodendron toutes les deux heures. Toutes les infos sur ce traitement homéopathique  ICI. La pharmacie m'a conseillé de le  prendre en 7ch

J'ai découvert cette Huile Essentielle grâce à la vidéo sur Youtube de Réo : comment traiter rapidement un bouton de fièvre . Et les granules homéopathique m'ont été conseillé dans ma pharmacie habituelle.




Ce traitement naturel m'a conquise, et vous cela vous donne envie d'essayer ?

Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !