6 février 2014

Composition à diffuser "Revitalisante"

Après l'AZ box soins complets, j'ai eu envie d'essayer l'AZ box massage et bien-être. La 1ère réalisation a été une des deux compositions à diffuser la Revitalisante.

D'après le descriptif de la fiche recettes, il faut respirer profondément cette composition pour oublier tous nos soucis quotidiens et refaire le plein d'énergie. En diffusion, ce mélange d'huiles essentielles sera efficace pour dégager les voies respiratoires et assainir l'air ambiant. J'ai vraiment eu envie d'essayer !

Voici le résultat :



Voici la composition et son galet aromatique diffuseur:

Le matériel nécessaire : Un flacon codigoutte en verre ambré 10ml, une pipette graduée 10 ml et éventuellement deux pipettes graduées 2 ml, une paire de gants (indispensable pour la manipulation des huiles essentielles qui peuvent être irritantes)

 Les ingrédients nécessaires : Huile essentielle d'Orange, Huile essentielle de Sapin de Sibérie et Huile essentielle de Petitgrain Bigarade
Edit : pour des raisons de copyright, il ne m'est pas possible de fournir la recette de cette huile de bain.

Il est indispensable de respecter une hygiène parfaite lors de la réalisation de ce cosmétique. Il faut nettoyer et désinfecter le matériel, le plan de travail, les mains et le contenant. J'ai choisi la désinfection par l'alcool à 70°.

En respectant bien les règles d'hygiène cette composition à diffuser peut se conserver 6 mois. Il faut stocker le flacon à l'abri de l'air et de la lumière. J'ai réalisé cette composition le 19/01/2014, je dois donc l'utiliser avant le 18/07/2014.

Tous les jours, je verse deux gouttes dans le galet aromatique et je respire régulièrement le flacon pour refaire le plein d'énergies. Au niveau assainissement de l'air ambiant, je ne peux pas dire mais au niveau "plein d'énergies", je trouve cette composition efficace, j'ai effectivement constaté une amélioration, je trouve que j'ai plus d'entrain...et tout cela naturellement...que du bonheur !  N'hésitez pas à essayer pour constater les bien-faits des huiles essentielles.

Attention, les Huiles Essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes, allaitantes et aux enfants de moins de 7 ans.

Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !