15 février 2014

Concours organisé par M'Zelle Marguerite pour la Saint Valentin

Vous vous souvenez du concours organisé par la page facebook de  M'zelle Marguerite en partenariat avec celle de la folie des senteurs pour la Saint Valentin ?

Voici le résultat :

Oui, oui, vous ne rêvez pas j'ai gagné ! Trop contente ! Merci à M'zelle Marguerite.  En plus du lien de sa page facebook, voici le lien de son blog ICI. Et le site de la folie des senteurs ICI

Je vous ferai de belles photos dès réception du colis. Et bien sûr des articles suivront sur mes réalisations !

Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !