15 février 2014

Roll-on Aromatique "Optimisme"

Dans la box Bien-être et massage, j'ai réalisé le roll-on aromatique "optimisme". La fiche rechette indique qu'il s'emporte partout pour insuffler optimisme et courage à tous moments de la journée...hâte de vérifier par moi-même...

Voici la photo :

Le matériel nécessaire : un roll-on plastique 10ml, un mini-fouet, deux pipettes graduées (2ml et 10ml), un mni-entonnoir et une spatule maryse

Les ingrédients : Macrérat huileux de Vanille Bio, Huile Essentielle de Sapin de Sibérie et Huile Essentielle d'Orange

Edit : pour des raisons de copyright, il ne m'est pas possible de fournir la recette de Roll-on aromatique.

Il est indispensable de respecter une hygiène parfaite lors de la réalisation de ce cosmétique. Il faut nettoyer et désinfecter le matériel, le plan de travail, les mains et le contenant. J'ai choisi la désinfection par l'alcool à 70°.

En respectant bien les règles d'hygiène ce roll-on "Optimisme" peut se conserver 6 mois. Il faut faire un test d'application dans le pli du coude avant de l'utiliser. J'ai réalisé ce roll-on le 29/01/2014, je dois donc l'utiliser avant le 28/07/2014...il n'y à aucun doute sur le fait que je réaliserai à nouveau ce roll-on !

Le roll-on peut-être appliqué à l'intérieur des poignets, sur la voûte plantaire et sur le plexus solaire. Mon ado et moi-même l'appliquons à l'intérieur des poignets et cela plusieurs fois par jour. Nous avons constaté tous les deux l'efficacité de ce roll-on. Mon fils était particulièrement morose et depuis qu'il applique ce roll-on, il va beaucoup mieux. Depuis peu, il l'applique de lui-même sans que je lui dise, c'est bien qu'il en ressent le bénéfice. Et en plus, "optimisme" sent divinement bon !

Si comme moi vous avez une baisse de régime et un petit coup de blues, je vous conseille d'essayer les huiles essentielles et particulièrement cette recette !

Attention, les Huiles Essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes, allaitantes et aux enfants de moins de 7 ans.

Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !