18 février 2014

Soin vitaminé bonne mine aux lycopènes de Tomate

J'ai terminé ma crème abricot d'Ag*** B, je me demande si le soin vitaminé bonne mine aux lycopènes de tomate  de l'AZ box soins complets offert par ma fille pourrait la remplacer.

Voici la photo : (la photo ne rend pas bien la jolie couleur abricot de ce soin)
Voici le matériel : Flacon pompe 50ml vogue, mini-fouet, pipette graduée 10ml, pelle de dosage de 2ml, 2 bols résistants à la chaleur

Voici les ingrédients :
  • Huile Végétale de Tomate
  • Emulsifiant Olivem 1000
  • Eau minérale
  • Fragrance cosmétiques fleurs du paradis
  • Conservateur Cosgard
Edit : pour des raisons de copyright, il ne m'est pas possible de fournir la recette de ce soin vitaminé.

Il est indispensable de respecter une hygiène parfaite lors de la réalisation de ce cosmétique. Il faut nettoyer et désinfecter le matériel, le plan de travail, les mains et le contenant. J'ai choisi la désinfection par l'alcool à 70°.


En respectant bien les règles d'hygiène ce soin vitaminé peut se conserver 3 mois. Il faut faire un test d'application dans le pli du coude avant de l'utiliser. J'ai réalisé ce soin vitaminé le 02/02/2014, je devais donc l'utiliser avant le 01/05/2014.

J'applique ce soin vitaminé le matin après ma crème de jour aux fleurs de lys (recette ICI). Cette crème ne teinte pas comme le faisait la crème abricot, mais elle à un réél effet bonne mine sur le teint. La jolie couleur abricot de ce soin le rend très agréable à utiliser.

Je vais très certainement refaire ce soin vitaminé bonne mine. Par contre je changerai la fragrance pour mettre la même que celle de ma crème de jour (lilas blanc).

 Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !