1 février 2014

Un blog, un arbre

Je suis sensible à l'écologie, je pense qu'une petite action suivie d'une autre peut permettre la sauvegarde de notre planète. C'est pourquoi, je participe à l’opération Blog zéro Carbone afin de réduire les émissions de gaz à effet de serre : un arbre permet de compenser les émissions de dioxyde de carbone liées au fonctionnement de mon blog.

C'est simple, il faut mettre un badge sur le blog, faire un petit article et un mail à blog-zerocarbone@bonial.fr et un arbre sera planté. C'est simple et rapide !

En prime une photo d'un arbuste de mon jardin.

Toute les infos par ici

Merci à M'zelle Marguerite de m'avoir fait découvrir ce site (son blog ici)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !