27 mars 2014

Chauffe épaules

Voici ma dernière réalisation en tricot : un chauffe épaules tout doux et bien chaud. C'est un modèle Bergère de France saison 2010/2011 n°251. Pour des raisons de copyright, je ne peux vous mettre les explications...il faut attendre que le modèle soit ajouté à la tricothèque gratuite de Bergère de France !

Voici la laine :
Voici le résultat fini :

Voici le résultat porté :

Ce chauffe épaules est très agréable à porter, il est tellement doux et chaud. Il est très facile à réaliser c'est d'ailleurs un modèle pour débutant. J'ai beaucoup aimé le réaliser.

Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je confirme, il est très agréable :D

    RépondreSupprimer
  2. Le rendu est super joli ;) j'aime bien ça aussi l'hiver, j'aime pas être découverte au coup!! J'en ai un dans ce genre là par contre c'est ma mère qui me l'a fait avec de la laine de bergère de france aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il est surtout très doux et donc très agréable à porter.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !