4 mars 2014

Huile Végétale démaquillante OLIVE

Une grande envie de reprendre le démaquillage à l'huile végétale, je l'ai fait quelques années avec une huile démaquillante venant de chine très agréable à utiliser. Mais au bout de quelques années, mon visage ne l'a plus supporté, faut dire que la composition était difficile à décrypter puisqu'écrite en chinois...

A la lecture d'un article d'un blog, je me suis dit et pourquoi pas une huile végétale toute simple ? J'ai regardé sur Aroma Zone et une des moins chers était l'huile d'olive bio.

J'ai donc commandé un flacon de 100ml. J'ai désinfecté un flacon pompe 100ml en plastique transparent, j'ai transvasé l'huile d'olive bio dans le flacon.

Voici le résultat :

Je l'utilise tous les soirs, que je soit maquillée ou pas, et c'est un pur bonheur. Une douceur extrême sur la peau, le maquillage (y compris le mascara) est parfaitement retiré. Je rince à l'eau claire et je nettoie ensuite mon visage avec un nettoyant moussant (pas encore home made, mais cela va venir).

Lorsque mon flacon sera vide, je ne sais pas si je vais essayer de trouver une huile plus adaptée (anti-âge) ou reprendre celle-ci tellement je suis satisfaite. Dans le futur, lorsque j'aurai apprivoisé le gellisucre (gellifiant à froid), je réaliserai la gelée démaquillante de Biotytille.

Envie d'essayer le démaquillage à l'huile ? (vous pouvez tout à fait utiliser une huile végétale d'Olive du commerce du moment qu'elle soit bien BIO, en effet c'est mieux pour le visage) N'hésitez plus, foncez, c'est naturel, très doux pour la peau et super efficace.

Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Aaaah je confirme, le démaquillage a l'huile est un pur bonheur ! La peau est douce après ! En plus c'est adapté a tous les âges et toutes les peaux :-)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !