26 avril 2014

Dentifrice Test 2

Pour mon 2ème essai de dentifrice, j'ai choisi la recette d'Aroma Zone :  Dentifrice fraîcheur à la menthe verte

Voici la photo :
Photo : Aroma Zone (j'ai oublié d'en prendre une !)
Mon avis : Il est pas mal mais... la texture ne me plaît pas tout à fait, il manque de goût et de fraîcheur. Et au niveau quantité, j'en ai eu beaucoup trop pour mon flacon de 80ml !

J'ai donc décidé d'en formuler un en partant de la recette d'aroma zone...je l'ai réalisé et le test est en cours...à suivre donc.

Et vous, avez-vous déjà essayé de réaliser votre dentifrice ?

Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !