9 avril 2014

J'ai été taguée...

J'ai été taguée par Le Grimmoire...

Voici les règles du jeu dont le but est de mieux se connaître :

  • Je dois dire 11 choses sur moi
  • Je dois répondre aux 11 questions posées par la personne qui m'a tagué
  • Je dois poser 11 questions à 11 blogueuses que je dois taguer en mettant le lien de leur blog
  • Je laisse un message aux 11 blogueuses pour les prévenir que je les ai taguées

Les 11 choses sur moi :
  1. Je suis mariée depuis 25 ans et maman de 3 enfants. Les deux ainés ont quitté la maison, notre "petit" dernier est donc seul à la maison
  2. J'adore les animaux. D'ailleurs, je considère les miens comme des membres de la famille à part entière ! J'ai un chien, deux chats, deux oiseaux et des poissons
  3. Je suis timide et réservée...mais je me soigne, enfin j'essaie
  4. J'aime beaucoup les loisirs créatifs notamment le tricot et le scrapbooking. Cela permet de m'évader, de tout oublier et de laisser libre court à mon imagination
  5. Mon papa nous a quitté il y a 22 ans, il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à lui.
  6. J'aime la voix de Céline Dion et de Jean-Jacques Goldman 
  7. Je ne suis  ni du matin ni du soir, j'ai du être une marmotte dans une ancienne vie
  8. J'aime le café et il vaut mieux ne pas m'embêter le matin avant mon 1er café
  9. Ma couleur préférée est le violet, toutes les nuances de violet du parme au prune 
  10. La mode ne m'intéresse pas beaucoup. Je porte ce qui me plait, le reste m'est égal !
  11. J'ai les cheveux long...par obligation, mon mari ne veut pas que je les coupe (si je le pouvait, j'opterai certainement pour un carré long)
J'aurai pu également dire que je ne suis pas très bavarde, mais cela vous l'avez certainement deviné...

Mes 11 réponses au 11 questions posées par "Le Grimmoire" :

  1. En juillet dernier, j'ai atteint mon objectif de poids. J'ai perdu 33 kilos et j'ai gagné en confiance en moi
  2. Le cercle. Pour ceux qui connaissent l'histoire, je vous raconte l'anecdote familiale à son sujet: nous avons regardé le DVD en famille et à la fin du film (après le générique) l'écran devient "trouble" et là le téléphone sonne...j'ai sursauté et hurlé ! Mon fils ainé, ado à l'époque avait appelé la maison de son téléphone portable sans que je le voie...et lui était mort de rire !
  3. les araignées, je déteste ces bestioles !
  4. N'importe où mais avec mon chéri
  5. Je suis tenace, quand j'ai décidé quelque chose, je ne lâche rien
  6. ben y'à pas de 6...
  7. Depuis ma perte de poids, je suis limite narcissique. Je m'aime (à 45 ans il était temps) ! Je ne suis pas parfaite mais pas trop mal non plus. Je dirai mes ongles ils se cassent tout lemps !
  8. J'aimerai avoir des petits enfants et pouvoir les voir grandir
  9. Je déteste la mauvaise fois
  10. J'aime la cannelle non j'adore la cannelle !
  11. Ma grand-mère, elle fait partie de mon histoire et j'étais très proche d'elle. (L'Histoire avec un H ne m'intéresse pas mais pas du tout !)
Mes 11 questions aux 11 blogueuses que j'ai choisie :
  1. Que faisais-tu il y à 10 ans ?
  2. Quel est ton film préféré ?
  3. Une date marquante dans ta vie ?
  4. Que représente ton blog pour toi ?
  5. Quelle est ta couleur préférée ?
  6. Es-tu plutôt maniaque ou plutôt bordélique ?
  7. Le collège, c'est un bon ou un mauvais souvenir pour toi ?
  8. As-tu, comme moi, l'amour des animaux ?
  9. Pour les vacances, tu es plutôt mer, montagne ou campagne ?
  10. L'ustensile de cuisine dont tu ne peux plus te passer ?
  11. Pour toi, le Bio c'est un idéal de vie ou un effet de mode ?

Les 11 blogueuses que j'ai choisies :

M'Zelle Marguerite

Imajica62

Les cosmétiques de Po

Mes petites tambouilles

Natacha cuisine

Tribulations culinaires

Des étoiles sur la peau

Les recettes Home Made de Vané

tricoti tricota

Léonore Léontine

La Malle aux Mille Mailles

J'ai choisi des blogs de cosmétique maison, de cuisine et de loisirs créatifs.. tout ce que j'aime !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour cette invitation.... je vais essayer de répondre aux 11 questions et essayer aussi de trouver 11 copinautes.... Bonne fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien.
      Je viendrai voir tes réponses et tes questions !
      J'ai eu un peu de mal à en trouver 11 de copinautes enfin qui n'avaient pas déjà été taguées.
      Au plaisir de te lire
      Delphine

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !