16 avril 2014

Liquide vaisselle "M'Zelle Marguerite"

J'ai fait mon liquide vaisselle, j'ai pris la recette de M'zelle Marguerite. Voir le lien pour la recette : M'zelle Marguerite: Liquide vaisselle citron/menthe!!


Voici la photo :



Je suis contente pour une première fois, c'est plutôt réussi. J'ai eu un peu de mal avec l'odeur de Menthe au début puis je m'y suis fait ! Je retravaille un peu la recette pour l'adapter à mes attentes : pour que le liquide soit plus moussant (chéri aime quand cela mousse) et  plus nettoyant (je trouve qu'il faut en rajouter en cours de vaisselle).

Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !