14 avril 2014

Lotion tonique anti-âge à la rose

J'ai terminé la lotion qui était dans mon AZ box "soins complets". Je l'ai tellement aimé que je l'ai aussitôt refaite. Une occasion de vous la montrer avec une belle étiquette (J'ai choisi le modèle arabesque violette d'Hindi pour tous mes soins pour le visage). Pour voir sa première réalisation, c'est ICI

J'adore cette lotion ! Sa fraîcheur, sa douceur et son odeur en font pour moi une lotion indispensable dans ma routine visage. Le flacon de 100ml utilisé matin et soir dure environ 3 mois. C'est donc d'un très bon rapport qualité/prix !

Avez-vous aussi une lotion tonique visage favorite ?

Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !