30 avril 2014

Roll-on aromatique "Harmonie"

Dans mon AZ box bien-être, j'ai voulu essayer le deuxième roll-on aromatique nommé "Harmonie", la fiche recette indique : "un roll-on pur détendre l'esprit, se libérer de toutes les pensées négatives accumulées au cours de la journée, et faciliter le sommeil."...va-t-il tenir ses promesses ???

Voici la photo :

Le matériel nécessaire : un roll-on plastique 10ml - un mini-fouet, une pipette graduée de 10ml - un bol

Les ingrédients nécessaires : Macérat huileux de vanille Bio - Huile esentielle de Petitgrain Bigarade - Huile essentielle d'Orange

Pour des raisons de copyright, il ne m'est pas possible de fournir la recette de Roll-on aromatique.

Il est indispensable de respecter une hygiène parfaite lors de la réalisation de ce cosmétique. Il faut nettoyer et désinfecter le matériel, le plan de travail, les mains et le contenant. J'ai choisi la désinfection par l'alcool à 70°.
En respectant bien les règles d'hygiène ce roll-on "Harmonie" peut se conserver 6 mois. Il faut faire un test d'application dans le pli du coude avant de l'utiliser. J'ai réalisé ce roll-on le 09/03/2014, je dois donc l'utiliser avant le 08/09/2014.
Ce roll-on peut-être appliqué sur les poignets, sur la voûte plantaire et le long de la colonne vertébrale. Mon ado et moi l'appliquons sur les poignets, lui le long de la colonne vertébrale et moi au niveau du plexus solaire (j'ai de longs cheveux et je ne voulait pas mettre de l'huile dessus). Nous avons tous deux immédiatement adopté ce roll-on et en mettons tous les soirs avant de nous coucher. Il n'aide pas à dormir mais facilite l'endormissement en apportant une réelle sensation de détente et de bien-être. Et nous avons trouvé que nous dormons mieux  (l'impression que le sommeil est plus réparateur).

Ce roll-on d'une très jolie couleur dorée et à l'odeur exquise fait désormais partie de mon rituel du coucher. Un de mes indispensables que je vous invite à découvrir pour passer des nuits douces et paisibles...
Attention, les Huiles Essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes, allaitantes et aux enfants de moins de 7 ans.

Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !