6 avril 2014

Tricot : ensemble pull et bonnet en 12 mois

Je viens de finir un ensemble pull et bonnet en tricot. C'est un modèle Bergère de France de la tricothèque (le n°474) que j'ai réalisé dans la taille 12 mois. Ma maman m'avait donné de la laine (la lisette) et il me restait une pelote de classique (un reste d'une robe tricotée pour moi il y à deux ans). J'ai réalisé cet ensemble pour l'exposition de mon club "de fil en aiguille" qui aura lieu en mai prochain. J'ai commencé une petite robe en trois mois, ce sera la dernière réalisation pour le thème "chambre de bébé" de cette exposition.

Voici la laine :

Voici l'ensemble :



Voici les explications :

Les modèles de la tricothèque de Bergère de France étant disponible gratuitement, je peux vous mettre les explications !

J'aime beaucoup le résultat, je trouve que les couleurs suivent bien. Et vous qu'en pensez-vous ?

Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !