28 mai 2014

Tricot : Robe et cache-cœur en 3 mois

J'ai terminé un ensemble robe et cache-cœur en tricot. Je me suis inspirée d'un modèle Bergère de France de la tricothèque (le n°473) que j'ai réalisé en 3 mois avec des restes de différentes laines. Dont une pelote donnée par ma copine Myriam de mon club "de fil en aiguille" pour lequel j'ai tricoté cet ensemble.

Voici la laine :
Voici les explications :

Les modèles de la tricothèque de Bergère de France étant disponible gratuitement, je peux vous mettre les explications !

Voici le résultat :


J'ai vraiment adapté le modèle à la laine que j'avais (ceinture non faite, cache-cœur plus court, jacquard non fait,...). Mais je suis contente du résultat. Je trouve que les couleurs sont assorties et que cela rend bien...comme quoi on peut faire de jolies choses avec des restes de laine !

Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !