10 juin 2014

carte d'anniversaire 2014

J'ai longtemps hésité avant de rédiger cet article. J'ai du mal à présenter mon travail que ce soit en cartes ou en scrapbooking. Je pense que c'est à cause du manque de confiance en moi...tant pis je me lance ! N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

  • En mars 
Mon frère à fêter les 25 ans de sa fille, voici la carte que je lui ai faite :

  • En juin 
J'ai eu deux anniversaires ce week-end de Pentecôte. J'ai ainsi réalisé deux cartes. L'une pour un collègue de mon mari qui fêtait ses 40 ans. Et l'autre pour ma nièce qui fêtait ses 30 ans.

Voici la première :


Voici la deuxième :


Je rajouterai les cartes que je réaliserai dans l'année !

Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !