10 juin 2014

Cartes d'anniversaire

J'ai décidé de vous présenter ici quelques cartes d'anniversaire. Voici deux cartes que j'ai réalisé il y à quelques temps (environ deux ans). Je les aime beaucoup même si elles ne sont pas parfaites !



J'en ai réalisé d'autres depuis mais je ne les ai pas prise en photo... j'en ai faite deux pour ce week-end. Je vais faire un autre article car maintenant que je tiens ce blog, je pense ne plus oublier de prendre des photos de mes cartes !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Edit du 11/06/2014 :
J'ai retrouvé deux photos d'anciennes cartes, je vous les présente :




Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !