13 juillet 2014

Mes neufs nouveaux Fard à paupières

Je suis tellement satisfaite de mes deux premiers fard à paupières (article ICI) que je me suis acheté des nouveaux micas sur le site de La Folie des Senteurs. J'ai choisi neuf coloris : Lilas, Violet Passion, Chocolat, Nearly Nude, Myrtille, Old Pind, Marron Glacé, Taupe Magique et Lumière.

Pour une part de base pour fard à paupières, il faut 3 parts de mica. Comme préconisé sur le site de la Folie des Senteurs, j'ai utilisé une cuillère PINCH. Cela fait une petite quantité, pour tester c'est parfait ! 
Il faut prendre soin de nettoyer et désinfecter les mains, le plan de travail, les contenants et la cuillère PINCH. Directement dans le pot, j'ai mis la dose de base puis les trois doses de mica et j'ai mélangé avec la cuillère PINCH. Il faut mélanger jusqu'à ce que la base soit complétement mélangée au mica (il faut bien appuyer sur la cuillère en mélangeant).

J'ai également acheté des contenants sur le site d'Aroma Zone, on peut également en trouver maintenant sur le site de la folie des senteurs, onglet contenants (mais ma commande Aroma Zone était déjà passée)

J'ai commencé par le Mica Lilas et le Mica Violet Passion :




Ensuite, j'ai utilisé le mica Chocolat et le mica Nearly Nude :


Puis j'ai utilisé le mica Myrtille et le mica Old Pink :



Enfin, j'ai utilisé le mica Marron Glacé le mica Taupe Magique et le mica Lumière :




Voici une petite photo de famille des mes 9 nouveaux fards à paupières :


Le plus difficile dans la réalisation de ses fards à paupières...c'est le choix des micas ! Envie d'essayer, n'hésitez pas, vous serez convaincue par la texture agréable et l'excellente tenue.

Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine















































Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !