9 juillet 2014

Mousse nettoyante visage aux pétales de rose

J'ai enfin trouvé mon nettoyant visage pour le soir ! Je recherchait une texture mousse comme avant mon passage au home made. Il s'agit de la mousse nettoyante aux pétales de rose du blog "Les cosmétiques de Po" dont voici la recette ICI. La mousse est d'une texture vraiment très agréable : douce et aérienne. Le parfum  "pétales de rose" est féminin et discret. Je trouve ce nettoyant parfait pour le soir, je l'utilise après avoir démaquillé le visage avec l'huile végétale d'Olive Bio. Et, en attendant de trouver le nettoyant visage pour le matin (je cherche une texture crème), j'utilise également cette mousse.

Voici la photo :



Le flacon nécessaire (et indispensable) est un flacon foamer qui transforme le liquide en mousse. Le mien est un flacon de récupération de mon ancien nettoyant visage industriel.

Le matériel nécessaire : un bol - un mini-fouet - une balance ou des pipettes  (50ml, 10 ml et 2ml)

La réalisation : Simplissime : verser les ingrédients un à un dans le bol et mélanger après chaque ajout avec le mini-fouet

J'ai réalisé 100ml de produit et j'ai pu utiliser mon nettoyant visage un mois et trois semaines (deux fois pas jour). Dès qu'il a été terminé, j'en ai refait un ! Je peux donc dire que ce nettoyant est adopté !

Laissez-vous conquérir par la douceur de la mousse de ce nettoyant visage !

Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !