22 octobre 2014

Shampoing 2 en 1 fortifiant aux protéines de Riz et de Soie

J'aime beaucoup les box, je me suis laissé tenter par une nouvelle box de chez Aroma Zone, j'ai choisi la box Soin des cheveux. Le 1er soin réalisé dans cette box est le shampoing. Je l'utilise après mon shampoing cheveux gras mais uniquement sur mes longueurs. J'ai choisi de faire la moitié de la recette (soit 125ml) pour tester sans gaspiller.

La photo :



Les ingrédients : La base shampoing neutre bio (dans la box est fourni une base lavante neutre, j'ai acheté en même temps une base shampoing pour la remplacer) , Condioner Emulsifier, Acide Lactique, Actif Protéines de Riz hydrolisées, Actif Protéines de soie (liquide) et Fragrance cosmétique Moorea

Le matériel :  Flacon 125ml avec capsule de service - Mini-fouet - Pelle de dosage 2ml et pipette graduée 10ml (ou balance de précision) - 1 bol inox et un mini fouet

La recette faisant partie d'une box, je ne peux vous donner le mode opératoire

Le résultat : J'adore ! Mes cheveux sont doux et soyeux. Au fil des utilisations mes cheveux sont plus forts et plus brillants. Shampoing adopté ! Seul bémol, la fragrance Moorea...j'aime mais sans plus !

N.B. : J'ai refait cette recette en utilisant le reste des produits (puisque prévu pour 250ml à la base). Dernièrement, j'ai refait cette recette sans utiliser la base shampoing. Je vous ferai un article avec cette nouvelle recette.

Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !