26 novembre 2014

Ma première commande Les Bijoux Gourmands de Créa'Butterfly

Je vais vous parler d'une page facebook que m'a fait découvrir mon amie Gigi. C'est la page d'une créatrice de bijoux en pâte fimo. Il s'agit de Les Bijoux Gourmandes de Créa'Butterfly. Elle crée de merveilleux macarons qu'elle monte en collier, sautoir, boucles d'oreilles, bracelet, bijou de portable, bijou de sac, porte-clefs... en fonction de nos envies !

A mon sens, plus qu'une créatrice de bijoux, Miss Butterfly est une artiste. Ces réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres ! Lorsqu'elle a publié sur sa page la photo du macaron façon Desigual...j'ai totalement fondu pour ce petit macaron. Tout me plaisait en lui (il faut dire que le design de la marque Desigual me plaît beaucoup) et à force de le regarder, je me suis décidé à commander.

Il suffit de faire un message via la page facebook (ICI) en indiquant le macaron désiré et le support voulu. Pour moi, ma commande était un collier avec un macaron façon Desigual. Miss Butterfly m'a indiqué le montant de ma commande et son adresse pour l'envoi du chèque.

Comme je sais qu'elle aime les papillons, je lui ai fait une carte avec des paillons (j'ai oublié de la prendre en photo) pour accompagner mon chèque. Dès réception Miss Butterfly m'a averti par message. Comme la vie n'est pas un long fleuve tranquille, des tracas sont venus perturber la réalisation de ma commande. Mais comme Miss Butterfly communique ce n'est pas un soucis ! Dès qu'elle a pu retourner dans son atelier, la réalisation a été waouh rapide, super rapide  même ! 

Après l'envoi de plusieurs photos (brut, puis poncé et vernis, et enfin monté en collier) et validation de ma part, l'envoi en lettre max fut fait et arriva chez moi le lendemain.

L'ouverture du paquet est un pur bonheur ! Un envoi soigné et bien protégé, des petits cadeaux, un petit mot gentil, une belle carte de visite... c'est parfait ! Voici donc les photos pour vous montrer mes petites merveilles !!!

1ère étape : l'ouverture de la lettre max :

La pochette bleue en organza était dans le papier bulle. Le tout dans une pochette plastique avec le petit mot

2ème étape : découverte du contenu de la pochette en organza bleue :

Un balisto pour la gourmande que je suis (mumh c'était bon). Le macaron emballé dans une pochette plastique et une petite pochette plastique  "surprise"
3ème étape : Découverte des bijoux

Le merveilleux collier et le magnifique bijou de portable
4ème étape : Il est trooooooop beau mon collier (on plaint les oreilles de chéri) ou je m'extasie devant le macaron et l'assemblage fait avec tant de goûts !
Zoom sur le magnifique collier
5ème étape : Il est chouuuuuuuuu ce petit macaron (et on plaint à nouveau les oreilles de chéri). Je vous avait dit que Miss Butterfly avait du retard...elle m'a donc fait un super cadeau. Non seulement elle subit un impondérable mais en plus elle me fait un cadeau ! Elle exagère mais c'est trop beau, alors je dit juste "merci" ! Euh si je suis gâtée comme cela à chaque fois, je veux bien du retard à chaque commande (mais sans les soucis bien sûr)
Zoom sur la surprise

Rien que pour le plaisir des yeux... voici une photo de mes deux merveilles :


Lorsque l'on commande sur internet, on est jamais certains d'avoir fait le bon choix. Et c'est d'autant plus vrai lorsqu'il s'agit d'une petite boutique ou d'un particulier. Vous pouvez faire entièrement confiance aux Bijoux Gourmands de Créa'Butterfly. La créatrice est disponible, très sympathique et tient informée ses clients par le biais de la messagerie facebook. Cette talentueuse auto-entrepreneuse mérite de réussir et d'être mise à l'honneur.

J'espère de tout cœur vous avoir donné envie de commander. Voici de nouveau le lien vers sa page facebook (ICI). Allez voir ses créations, comme moi vous serez sous le charme ! Pensez aux fêtes de fin d'année qui approchent...

Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ils sont très jolis ces bijoux!!!
    J'ai mis ton blog dans ma liste de blog car je me rends compte il y a plein de choses intéressantes sur ton blog :)
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil !
      Ils sont superbes les bijoux de Miss Butterfly et elle est très sympa

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !