17 novembre 2014

Pochette de soirée en tricot

Mon amie Rebecca m'avait donné une très jolie laine. Je suis tout de suite tombée amoureuse de cette laine. Je voulait en faire un snood mais je me suis très vite rendue compte qu'il n'y en aurait pas assez. J'ai donc monté des mailles, tricoté un rectangle en répartissant des torsades sans but précis. Quand mon rectangle fut fini, j'ai retrouvé par le plus grand des hasards une grosse boucle de ceinture en bois...et là ce fut le déclic ! 

Voici donc le résultat en photo :

Et oui, j'en ai fait une pochette ! Mon mari la trouve un peu grande...mais moi je l'adore ! Elle est originale et très douce.

Voici la laine :

Je ne connaissait la marque que de nom et je n'avait jamais utilisé ce type de laine...c'est un pur bonheur à tricoter et le résultat me plait beaucoup. Si j'en voit un jour dans un magasin ou une brocante...j'en achèterai sans hésiter !

J'espère que mon petit accessoire de mode vous à plu !

Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le rendu! c'est très joli ^^ Super pour sortir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je serais très fière de l'utiliser pour les fêtes de fin d'année !

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !