30 novembre 2014

Sérum Pulpe-Moi de chez "Pulpe de Vie"

Depuis que je réalise mes cosmétiques moi-même, je n'utilise que très peu de produits du commerce. Je termine ceux qu'il me reste car je déteste le gaspillage. Pour les "produits finis" que j'achète encore j'exige le label bio et je privilégie le "made in France". J'ai connu la marque Pulpe de vie par le biais d'un concours. J'ai "liké" leur page page facebook. J'ai été immédiatement conquise par le ton de cette page : jeune, frais et pétillant ! C'est cette page qui m'a donné envie d'en savoir plus sur la marque et de découvrir leur page internet.

Pulpe de vie est une toute jeune marque française "made in Provence" qui propose des produits cosmétiques Bio. Elle est différente car elle utilise des ingrédients naturels produits en France (Fruits Frais de Provence, Ocres naturels du Lubéron,...). Ce qui fait la différence c'est également les noms originaux de ses produits : Bas les pattes (crème mains et ongles), Amant du soir (crème visage anti-âge), Fais moi de l’œil (soins du contour des yeux), Embrase moi (crème gloss pour les lèvres),... Un vent frais dans les cosmétiques, cela fait du bien.

J'ai eu la chance de gagner un de leur produit lors du lancement d'une de leur nouvelle gamme "Élégance"  : le sérum "pulpe-moi". C'est un sérum et un masque de nuit multi-vitaminés. (Lien vers le produit ICI)

Voici les photos :


Le sérum est d'une belle couleur dorée. On voit sur la photo la pulpe qui est dans le fond du flacon, comme indiqué sur la boîte il faut agiter le flacon avant utilisation. Lorsque l'on dépose le sérum dans le creux de la main on est immédiatement envahi par la bonne odeur de prune...c'est un délice ! 

Il est indiqué d'appliquer le sérum le soir avant la crème de nuit. La première fois, j'ai appuyé sur le bouchon et versé le contenu de la pipette dans le creux de ma main (mumh que cela sent bon) et j'ai appliqué sur mon visage...un instant de pur bonheur ! C'est très très agréable....sauf que c'est beaucoup trop pour ma peau mixte. Maintenant j'en met 8 gouttes et c'est largement suffisant. Je masse délicatement la peau de mon visage et de mon cou, puis j'applique ma crème de nuit.

Il est noté sur l'emballage qu'il est possible de l'utiliser en masque de nuit 2 fois par semaine. Moi je préfère en  mélanger une pipette à mon masque douceur aux fleurs de mauve. Je fait ce masque "amélioré" une deux fois par mois.

Ce sérum est d'une belle couleur dorée, il sent merveilleusement bon mais est-il efficace ? Et bien oui ! La peau est ressourcée, elle est profondément hydratée. Le teint est plus net, plus frais, un effet bonne-mine indéniable. L'effet est visible dès les premières utilisations. J'ai été réellement bluffée !

Mon avis : testé et adopté

J'ai d'ailleurs décidé de ne pas utiliser tout le flacon. Je l'ai reçu en juillet, j'en ai utilisé la moitié avec l'intention de finir l'autre moitié avant les fêtes de fin d'année pour avoir un beau teint pour les réveillons de Noël et de Nouvel An. J'ai donc recommencé à l'utiliser le jour de ma fête (le 26 novembre). Je l'utiliserai à chaque changement de saison car je pense que c'est à ce moment-là que la peau à besoin d'un coup de pouce.

Si je vous ai donné envie de commander, voici le lien vers l'e-boutique de pulpe de vie ICI

Si la cosmétique maison ne vous tente pas, laissez-vous convaincre par la cosmétique bio qui est plus respectueuse de la nature et de votre peau. Si mon article vous à plu, pensez à me laisser un commentaire.

Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !