31 décembre 2014

Bilan de ma 1ère année de blog

2014 s'achève, l'heure du bilan à sonné !

Sur le blog, il y à 130 articles, 67 commentaires, 7175 pages vues et 2 abonnés (merci à Chacha et à Astuces Naturelles). Sur la page Facebook liée au blog, il y à 119 abonnées.

Lors de cette année :
  • j'ai fait de belles rencontres (virtuelles). Je pense notamment à Jess, à Nadia et à Valérie
  • j'ai participé à beaucoup de concours et j'ai eu la chance de gagner 6 fois
  • après l'incontournable fournisseur qu'est Aroma Zone, j'ai découvert deux boutiques que j'affectionne tout particulièrement AbsoluBio et La Folie des Senteurs
  • j'ai fait l'acquisition de (ou chéri m'a offert) : deux livres sur l'aromathérapie de Danièle Festy (la bible des huiles essentielles et 100 réflexes Aromathérapie), un livre sur les savons de C et S Chevallier (Faites vos savons Maison Bio et Naturels), deux balances une que j'utilise tout le temps à 0.1g et une petite que j'utilise occasionnellement à 0.01g, une machine de découpe pour le scrap (la Cut it All de Toga)
  • je me suis lancée dans la cosmétique, l'aromathérapie, la saponification à froid (savons), les bougies et dernièrement la création de parfum
  • j'ai découvert deux créatrices de talents Les bijoux gourmands de Créa'Butterfly et Sa Jolie Bulle, des cosmétiques Bio et pétillants signés  Pulpe de Vie
  • j'ai initié ma fille Céline aux loisirs créatifs (point de croix, crochet, tricot et cosmétiques) elle à d'ailleurs créé une page Blanches-Mimines
  • J'ai appris à faire du crochet...et j'y suis enfin arrivé !
  • Le tricot, la carterie et le scrap font toujours partis de mes loisirs favoris 

Je prend toujours autant de plaisir à partager avec vous mes passions. A mon rythme, sans contraintes, je publie mes articles au grè de mes envies. Même si j'avoue que je manque un peu (beaucoup) d'organisation dans la gestion de mon blog...

Le fait maison et le bio prend de plus en plus de place dans mon quotidien...j'ai donc de plus en plus de choses à partager ! Je vous espère encore (plus) nombreux(ses) à me lire l'année prochaine et à me suivre sur ma page facebook Le Home Made de Delphine


 Passez un bon réveillon et soyez prudents sur les routes ! A l'année prochaine...


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je te souhaite de même une bonne année^^ je t'avoue aussi que cette belle rencontre est réciproque. Tu as un blog vraiment chouette car très diversifié et y a toujours de jolies choses à voir! :) Continues surtout :D
    Félicitation pour les concours c'est super ça^^ Et top pour le crochet, moi j'ai pas encore essayé ! je reste pour l'instant avec mes aiguilles!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jess. J'aime beaucoup ton blog également. Tu fais de très jolies et bonnes :-) choses également.
      Le crochet est très différent du tricot. Cela fait trois ans que j'essayais régulièrement..sans succès. J'ai acheté un livre pour ma fille (je ne savait faire que la chainette) et il est super bien fait (tiens cela ferai un chouette article çà). Je l'ai acheté pour moi aussi et à force de persévérance...j'y suis enfin arrivé. Il faut trouver le truc pour la tension du fil et de pas trop serrer la maille chainette. Mais je préfère le tricot tout de même.
      Gros bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !