10 janvier 2015

Créative

Aujourd'hui, je me suis acheté un nouveau magazine, le dernier numéro de Créative (le 21) dont voici la couverture :



J'ai découvert ce magazine par le biais de leur page facebook (Créative magazine) J'aime beaucoup cette page. On y découvre des tutos, des concours, des informations sur les loisirs créatifs,...J'ai donc eu envie d'acheter le magazine.

Ce magazine affirme en dernière de couverture être le magazine du "Do It Yourself" et il l'est réellement ! 

Le dossier spécial de ce numéro est "cosmétiques et produits ménagers, je fait tout moi-même". En première partie de ce dossier les cosmétiques maison : halte aux idées reçues (vraiment d'actualité), des liens vers des blogs (dont celui de Mes petites tambouilles), une recette spéciale débutante (par Joli'Essence). En deuxième partie de ce dossier les produits ménagers : je passe au fait maison, des liens vers les blogs (dont celui d'Antigone XXI).

Le magazine nous fait part des tendances créatives : coloriage, tissage, mode et les blogs incontournables d'Oh My Blog. Créative propose des tutos dans  le domaine de la Récup, des tisanes et de la cuisine. Enfin, le magazine propose 11 fiches créatives détachables (modelage, bricolage, couture, bijoux, papier-carton et laine).

J'aime beaucoup le fait que ce magazine parle du DIY dans plusieurs domaines. De plus, je trouve que son prix est attractif (4,90€). Enfin, la présentation est claire et agréable, les photos sont jolies et les tutos sont bien expliqués.
Tout au long de l'après-midi je n'ai cessé de lire ce nouveau magazine. Je le prend lit quelques pages, le repose, le reprend pour regarder attentivement un tuto, une fiche créative. Bref je suis plus que satisfaite de ce nouvel achat. Une très belle découverte !

J'ai d'ailleurs déjà noté dans mon agenda la sortie du prochain numéro le 28 février prochain. Le numéro 22 sera autour du thème du papier dont le scrap (Je crée avec du papier)

J'espère vous avoir donné envie de découvrir ce magazine. Bonne lecture !

Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci pour cette découverte, je crois que je vais faire un tour dans un point presse :-) Loriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Loriane. J'espère que ce magazine te plaira autant qu'à moi !

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !