8 janvier 2015

Sa jolie Bulle

Aujourd'hui je vous présente une créatrice que j'ai découvert grâce à la page facebook Les Bijoux Gourmands de Créa'Butterfly. Merci à Miss Butterfly pour cette jolie découverte.

Sa Jolie Bulle exerce dans le domaine de la pâte fimo. Sandra réalise des bijoux, des portes-clefs, des objets décos et des badges. Tous ces articles pouvant être personnalisés. J'aime beaucoup ses badges. Ils sont beaux et originaux (voir l'album ICI)

Quelques temps avant Noël, Sandra à posté une photo d'un objet déco et utile : une boule à thé-macaron. Ma fille étant une grande amatrice de thé, ce cadeau était fait pour elle. Via la messagerie de sa page, j'ai demandé à Sandra si elle pouvait réaliser une boule à thé avec un macaron rouge. Sandra est très présente sur sa page. La réponse positive fut rapide. Je lui ai donc envoyé un chèque pour ma commande. Après envoi d'une photo pour validation, l'envoi fut rapide et soigné.

Malheureusement l'appareil photo de mon téléphone a fait des siennes et des photos ont été perdues.

La présentation est très jolie. : une pochette cadeau en papier rose avec un ruban en masking tape blanc façon dentelle. Un petit bonbon caché dans la boule à thé. Ma fille n'étant pas fan de bonbons...je l'ai mangé !


La boule à thé est superbe : le macaron d'un beau rouge, des breloques argentées et des perles agrémentent la boule à thé.
Photo : Sa Jolie Bulle
J'ai offert ce cadeau à ma fille le jour de noël. Elle était ravie.

Je vous invite à visiter la page facebook de Sandra (ICI) pour admirer ses différentes créations.. D'une grande disponibilité et très facilement joignable via la messagerie de sa page, Sandra vous répondra très rapidement et sera ravie de personnaliser ses réalisations en fonction de vos envies.

Pour finir, voici la jolie carte de visite de Sa Jolie Bulle :


Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore^^ c'est très joli dis donc et surtout très orignal!! Je vais aller faire un tour pour voir :)
    Merci du partage ^^ et gourmande pour le bonbon lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu verras Jess, elle fait de très jolies choses !
    Gourmande, non du tout ;-) je préfère le chocolat !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !