1 janvier 2015

Voeux

Le 1er janvier est l'occasion de présenter ses vœux. C'est une tradition à laquelle je ne vais pas déroger !

C'est avec beaucoup de sincérité que je présente à vous tous mes meilleurs vœux pour cette année 2015.  Que celle-ci vous apporte joie, bonheur, amour et santé.



Une autre tradition de ce 1er janvier est la prise de bonnes résolutions. Mes résolutions "bloggesques" seront :
  1. d'être plus régulière dans la rédaction de mes articles
  2. d'écrire les articles en retard
  3. de prendre de plus belles photos
  4. de partager plus de coup de cœur

Je vais conclure en vous disant :

Que le home made soit avec vous !

Et vous, vous avez pris de bonnes résolutions ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Meilleurs vœux Delphine ;) qu'elle soit remplie de belles choses pour toi aussi ^^ Les résolutions je laisse tomber je les tiens jamais!! mais moi aussi j'ai du retard dans mes articles lol !! Sinon tes photos sont déjà pas mal :) En tout cas c'est avec plaisir que je vais continuer à te lire <3 :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jess ! J'ai trouvé un planning sur internet (je mettrai le lien à l'occasion)...à voir si je vais m'y tenir !
      Merci de ta fidélité. Gros bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Céline ! Bonne année à toi aussi. Merci de ta fidélité. Bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !