25 février 2015

Beauté en douceur : une nouvelle boutique très sympathique

Je suis le blog de Camille depuis un moment déjà. Vous le connaissez certainement, il s'agit de Recettes de cosmétiques maison naturels.  J'aime ses recettes, elle sont simples et ne nécessitent pas trop d'ingrédients.

Dans l'article où elle présentait ses vœux à ses lecteurs, Camille nous informait de son projet d'ouvrir une boutique sur internet. Des ingrédients, des mini-kits et des réalisations en couture trouveront  leur place dans la boutique. Un relooking du blog et de la page facebook est également annoncé.

Sur sa page facebook, elle nous fait part de l'avancée de son projet. Et début février, Tadaam, Beauté en douceur est officiellement crée ! Au fil des semaines, Camille ajoute des articles et enrichi ainsi le catalogue de sa boutique.

De mon côté j'attendais avec impatience la mise en ligne de ses panières bleues. J'ai craqué dessus ! J'ai eu de la chance, quand elles furent mises en ligne, Camille offrait une bougie parfumée pour toute commande passée le jour de la Saint Valentin.

Voici ma commande :


L'envoi est rapide et soigné. Les objets sont bien protégés dans une enveloppe bulle. Et le numéro de suivi est communiqué par Camille pour suivre l'envoi du colis.

J'ai commandé une panière en toile cirée bleue avec des étoiles blanches et  doublée de tissus en coton assorti. Un biais blanc et une jolie étiquette "Beauté en douceur" finissent joliment la panière. La réalisation est parfaite, c'est du très beau travail.

Voici la Panière
Photo : Beauté en douceur

Zoom sur la doublure. (Photo : Beauté en douceur)
J'ai ensuite commandé du matériel pour la cosméto : des mèches primées pour faire des bougies, des pipettes 0,2ml (parfaites pour prélevez les ingrédients de la boîte "Créez votre parfum")

Comme promis, j'ai reçu en cadeau une bougie 20g ("chauffe-plat") au parfum monoï...un pur bonheur olfactif !

Et enfin, sur la facture, un gentil petit mot de la main de Camille !

Ce fut un réel plaisir de découvrir cette nouvelle boutique. Je trouve les prix de Camille très corrects. Voici le lien pour la boutique Beauté en Douceur. Sur votre première commande avec le code PREMS10, vous bénéficiez de 10% de remise. C'est le moment d'en profiter !

Je vous invite à suivre la page facebook de la boutique et du blog Recettes de cosmétiques maison naturels. Camille nous informe des nouveautés mises en ligne et organise des concours !

Pour ma part, j'attends la mise en ligne des sacs à main !

J'espère vous avoir donné envie de découvrir cette nouvelle boutique. Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Merci de ton partage, tu fais une belle description de cette boutique ^^ Belle commande ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jess,
      J'aime bien les petites boutiques ! On se sent moins anonymes. C'est sympa de la voir s'étoffer au fil du temps.
      Bisous

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour ce magnifique article :) dès que j'ai réalisé les sacs je te le dit ;) et je te mettrais un petit cadeau dedans <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Camille,
      Merci d'avoir lu mon article. Et merci pour le petit cadeau ! Vivement le sac ;-)
      Bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !