18 février 2015

Box numéro 29 City de Sakacréa Box

J'ai toujours aimé les box ! Quelque soit le thème, je trouve le concept "des surprises" autour d'un thème défini attirant. Par contre, le prix m'a parfois rebuté tout comme l'idée de devoir s'abonner.

J'ai d'ailleurs commencé la cosméto home made avec la box soins complets d'Aroma Zone offert par ma fille. C'est un coffret complet qui m'a beaucoup plu et m'a donné envie d'en découvrir plus sur la cosméto et de commencer ce blog. Ensuite, j'ai acheté la box bien-être et la box cheveux. Le côté Box est bien respecté (ben oui, la présentation dans une boîte, quoi) mais le côté surprise n'y est pas vraiment (voire pas du tout)

Depuis mon passage au fait maison et au naturel, le choix est assez limité (adieu my little box et compagnie). J'ai bien trouvé une ou deux boîtes avec des produits bio et/ou diy mais hors de prix (40 à 50€ pour une boîte, non merci !)...j'ai donc stoppé mes recherches de ce côté-là.

J'ai donc recherché des box créatives sans vraiment trouver ce qui me faisait envie. Et je suis tombée...je ne sais plus comment... sur la page de Sakacréa Box. J'ai tout de suite aimé la page ! Les mises en scène mensuelle de Kalina (la mascotte) m'ont conquise (elle est toute mimi la Kalinette). Les box précédentes sont présentées donc on sait à quoi s'attendre. Et il n'y à pas d'abonnement, on s'inscrit quand on le veut. Enfin, le prix plus que raisonnable (14€ frais de port compris) m'a décidé à franchir le pas.

Pour s'inscrire s'est tout simple. Chris (la gérante de Sakacréa Box) poste une publication sur la page facebook indiquant que les inscriptions pour la box du mois sont ouvertes. Elle y met le lien vers le groupe privé réservé à Sakacréa Box. Il faut donc demander à intégrer le groupe. En haut de celui-ci se trouve le message d'inscription à la box en cours. Il suffit de commenter sous ce message en notant que vous êtes intéressés. A la fin des inscriptions Chris vous contacte par message privé pour valider l'inscription et donner les modalités de paiement. J'ai choisi un paiement par chèque dont la réception m'a été confirmée.

Voici la box fraîchement reçue :



Voici le contenu de la box :


Voici le Kit SaKacréa :

Il s'agit d'un kit pour réaliser une paire de mitaines. Ce kit est composé de deux carrés polaire, d'un écheveau de laine DMC et du tuto pour le réaliser. Moi qui ne sait pas coudre, ce kit est tout à fait à ma portée ! J'adore les couleurs et le tuto est bien détaillé.

Voici le SaKabidouilles :


Voici son contenu : 
  • des boutons (Paris, Tour Eiffel,  drapeau français, drapeau anglais)
  • des rubans (3 différents)
  • deux mini kits : un bijou de sac (ou de portable) breloque métal "Tour Eiffel" et un mini-badge rond en bois
  • des décos : en bois (un bâteau), en métal (une Tour Eiffel et un Big Ben), en pâte polymère (une Kimi Doll rose)
  • deux transferts (enfin, je crois que ce sont des transferts) : Rome et New York Edit du 18/02 : ce sont des morceaux de toiles cirés, donc à coller ou à coudre_Merci Chris de la précision
  • un sachet transparent Paris
Je vais utiliser une grande partie du saKabidouilles pour mon scrap. J'ai déjà en tête une page pour mon nouvel art journal (je vous présenterai ce dernier bientôt). Et avec les transferts  morceaux de toiles cirées et les breloques, je vais customiser un tote-bag. 

Voici la Créa by Laurart :
La bague est super jolie ! Et ce n'était pas gagné d'avance, je suis hyper difficile en bague. Je l'ai tout de suite adoptée... Là voici sur mon doigt :
Oui je sais, je la porte à l'envers...mais je l'aime comme cela !

Un joli porte-clé par Phyloé :

Il est vraiment mignon ce petit porte-clef. Il peut servir de gri-gri, porte-aiguilles,...


Voici la carte avec Kalina :

Une jolie carte illustrée par Amy chibi-Art mettant en scène Kalina dans le thème de la box "City" avec un calendrier 2015 au dos de la carte.

Et enfin le bonus du mois :

Un petit bloc note en forme de pomme. C'est trop Mimi, pour noter un numéro de téléphone ou un petit mot c'est parfait.

Dans la box, se trouvait également un bon de réduction pour le site "ma-tribu-autocollants", une publicité pour la box et une pour des perles, une jolie enveloppe et un courrier reprenant le contenu de la box.

Mon avis : Ultra positif, je suis conquise ! Si vous êtes créative, cette boîte est faite pour vous ! Chris est super sympa. Elle communique beaucoup via le groupe. Des mini concours sont organisés (pour deviner le thème du mois, un nouveau partenaire,...). Toutes les infos sont données (réception des partenaires, préparation et envoi des box,...). C'est une vrai box (enfin, oui je sais, c'est un joli paquet pas une boîte), la surprise est totale et maîtrisée. Rien n'est dévoilé tant que tous les inscrites n'ont pas confirmées la réception. J'attends la prochaine avec impatience.

N'hésitez pas à visiter la page facebook : SakacréaBox et de demander à rejoindre le groupe privé Box "saKacréa". Pour finir de vous convaincre, voici la photo du contenu de la box par Chris :

Photo : Chris Sakacréa Box
Édit : Pour voir le contenu des autres Sakacréa Box, rendez-vous sur ma page facebook dans l'album consacré aux Sakacréa Box (ICI)

Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je connais pas mais pourquoi pas tester le mois prochain :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Val,
    Les autres Sakacrea sont en photo sur ma page dans l'album "Sakacrea Box". N'hésite pas à aller voir.
    Depuis que je la prends (depuis ce numéro 29) je n'ai jamais été déçue.
    Merci de ta visite.
    Delphine

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !