27 février 2015

Ma 1ère commande Les savons de Mandelines

J'ai gagné un savon Zen de la savonnerie Les Savons de Mandelines (voir l'article ICI). J'ai beaucoup aimé ce savon Zen. Delphine, la gérante, offrait une réduction de 20% sur tout le site internet de sa boutique pour toute commande avant le 17 février 2015. J'ai donc passé une commande.

Voici ma commande :

L'envoi est rapide et soigné. Un gentil petit mot de Delphine et un échantillon du savon aloé accompagnait ma commande. Le colis est arrivé un jour plutôt douloureux pour moi. Lorsque j'ai ouvert le colis, j'ai été envahie par la délicieuse odeur des savons ! C'était magique, cela m'a procuré un réel moment de bien-être !

J'ai choisi : 
  • Le savon Maya : un savon doux au Beurre de Karité,  Huile d'olive, Huile de coco, Lait d'ânesse, Beurre de Cacao, Huile d'amande douce, Cire d'abeille et Miel. Je l'ai pris en forme de fleur. Il fait très nature et à une délicieuse odeur de miel. Le voici :



 
Edit (d'avril 2015): le savon Maya est tres doux. Le parfum est léger, la mousse très onctueuse. La peau est douce. Je suis conquise par ce savon. A peine fini, j'en ai recommandé un (version oeuf de Pâques). 
  • Le savon Bois de Rose : un savon doux au parfum floral boisé et rafraichissant  à l'Huile de Coco, Beurre de Karité, Huile d'olive, Lait d'ânesse, Huiles essentielles Ylang Ylang, géranium bourbon et bois de rose, Argiles rose et blanche. Je l'ai également pris en forme de fleur. Ce savon bicolore sent merveilleusement bon. Le voici :

  • Un loofah : une éponge végétale au pouvoir exfoliant doux et efficace. Un allié indispensable pour un gommage naturel du corps. Le voici :

Voilà ma première commande, je sais d'ores et déjà que ce ne sera pas la dernière ! Je viendrai vous donner un retour sur les savons après leur utilisation. Et vous, vous avez aussi profité de la réduction accordé par Delphine ?
Au fait, regardez bien la photo.... n'aurais-je pas oublier de vous parler des 3 petites boîtes ?!? Alors à votre avis, que ce cache-t-il dans ces petites boîtes ?
Je vous donne à nouveau le lien vers le site internet de la boutique : www.mandelines.fr et la page facebook de la boutique : Les savons de mandelines. N'hésitez pas à contacter Delphine via les messages privés de la page facebook. Sa gentillesse et sa disponibilité sont très appréciables.

Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Très belle commande ! j'imagine l'odeur à l'ouverture du colis!!! Par contre tes boîtes je ne sais pas ce que ça peut être.....d'autres savons :p ? Vite dis nous...... :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jess,

      C'est celui au bois de rose qui embaume le plus...un régal...et dans les petites boîtes...cela sent bien bon aussi !
      La réponse très vite ;-)
      Bisous

      Supprimer
  2. Très jolie decouverte cette boutique ☺ Loriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Loriane,
      Cette savonnerie est vraiment super. Comme tu dis une jolie découverte.
      Les lyonnaises ont vraiment de la chance !
      Bisous.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !