13 mars 2015

Les fameuses petites boîtes des savons de mandelines

Dans mon article sur ma première commande chez Les savons de Mandelines (ICI), je vous montrais trois petites boîtes... sans vous dire ce qu'elles cachaient... Il est temps pour moi de lever le mystère !

Lorsque j'ai passé ma commande, j'avais dans l'idée de faire un concours. J'avais envie de vous faire découvrir cette savonnerie que j'aime beaucoup. Mais entre temps...ma maman nous a quitté et je n'ai plus eu l'envie ni l'énergie d'organiser un concours.

J'ai donc décidé de faire gagner un savon à mes lectrices qui ont pris le temps de poster un commentaire sur mon article présentant ma commande. Jess et Loriane vous êtes les heureuses élues !

Voici les trois savons :







Jess ayant laissé le 1er commentaire choisira donc la première. Loriane choisira donc parmi les deux derniers. 

J'attends de vos nouvelles les filles et merci à vous de faire vivre mon petit blog !

Edit : Jess à choisi le savon Tout doux. Loriane tu as donc le choix entre Mon petit oranger et Calendula

Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Quelle belle surprise dit donc ....merci^^ je reste bouche bée je ne le crois pas.... et je reste sans mot !
    Déjà ton blog est une très belle découverte, j'aime venir ici et tes articles sont très intéressants et puis c'est très varié :) Bon pour le choix du savon euh je sais pas, c'est dur de choisir du coup j'ai laissé loulou choisir pour moi !!! Il a choisi le tout doux :D
    En tout cas c'est une belle attention de faire ça. Je te fais plein de bisous et encore merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, je suis heureuse de te faire plaisir. Merci à toi pour tes passages réguliers ici.
      Bisous

      Supprimer
  2. Quelle surprise ☺je suis vraiment contente d'être "élue " avec Jess pour gagner ce magnifique savon! J ai relu plusieurs fois l article pour en être bien sûre �� mon coeur a fait un grand boum...merci , c est une première pour moi car je n ai jamais gagné par le biais du net...bon le choix est difficile tellement ils sont tentants mais partons pour l oranger ☺ et merci aussi pour ton blog que j ai découvert récemment ( vers le debut de l année je crois ) mais que j adore suivre. Vu que c est la première pour moi...je dois faire quoi? ☺ Une pensée aussi pour l'epreuve que tu traverses. Loriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Loriane,
      Contente de te faire plaisir. Tu verras l'oranger sent divinement bon !
      Tu dois me faire parvenir tes coordonnés pour l'envoi du savon. Soit via un message privé sur la page facebook du blog (lien en bas de chaque article, soit en les laissant en commentaire ici (comme ils sont modérés je ne le publierai pas).
      A bientôt
      Delphine

      Supprimer
  3. Adresse reçue Loriane, le savon part cet après-midi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta carte Loriane ! Elle m'a fait plaisir. Bises

      Supprimer
  4. Tout plein de bisous pour toi pour le décès de ta maman <3
    Et bravo aux gagnantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Verna.
      Désolée du retard poud la réponse.
      Bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !