6 avril 2015

2ème commande Les savons de mandelines

Je vous ai déjà parlé de la savonnerie "Les savons de mandelines" (ICI). Sur la page facebook de sa boutique Delphine a mis en ligne des photos de savons en éditions limitées qu'elle a créé pour Pâques (voir ICI). J'ai tout de suite eu le coup de coeur pour ces petits savons...mais ils n'étaient pas en vente sur l'e-boutique du fait de leur édition limitée. Ayant indiqué à Delphine que ses petits savons me faisaient envie, elle à trouvé une solution pour que je puisse les commander. Ils sont d'ailleurs arrivés le samedi matin, la veille de Pâques. Même si c'était pour moi, j'étais très contente de les recevoir pour Pâques !

Voici ma commande :
mes deux savons et un échantillon du Calendula offert
à gauche un œuf et à droite une poule (de dos)
Ma commande se compose :
  • d'un œuf : le savon maya dont je vous parle déjà dans l'article sur ma 1ère commande (ICI). Je l'ai tellement aimé, il est si doux pour la peau et sa mousse est si onctueuse que j'ai voulu en reprendre un
  • d'une poule : le savon "petit oranger" (dont la composition est ICI)
Connaissant déjà le savon maya, j'ai choisi de tester le petit oranger. Voyez comme ma poulette est belle :


Ce savon d'une très jolie couleur orange sent divinement bon ! La mousse est douce et bien présente. La peau est nettoyée en douceur. Le petit oranger est officiellement adopté. (N.B. : il colore le gant de toilette, mais pas de panique, cela part au lavage)

Je mettrai une photo en gros plan de l’œuf Maya quand je l'aurai sorti de son écrin !

Je suis conquise par Delphine, elle est très sympa et disponible. Elle propose une belle gamme de savons produits en Saponification à Froid (et d'autres produits dont des cosmétiques bio, des matières premières,...). J'ai d'ailleurs déjà choisi le prochain savon que je testerai, cela sera l'occasion d'un prochain article !

Voici la boutique de Delphine : Mandelines Voici la page Facebook de la boutique : Les savons de mandelines N'hésitez pas à aimez la page et à essayer ses savons.

Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour Delphine ☺
    j ai eu aussi un coup de coeur pour cette superbe boutique et je peux effectivement confirmer, suite au savon que tu as eu la gentillesse de m'envoyer, que le petit oranger sent très bon, un vrai coup de peps pour le matin ou de détente pour la douche du soir...bonne semaine à toi ☺Loriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Loriane,
      Merci pour ta carte, elle m'a fait vraiment plaisir.
      Contente de t'avoir fait découvrir cette super boutique. Je te conseille d'essayer le Maya, il est d'une extrême douceur pour la peau (il n'a pas trop d'odeur) mais la mousse crémeuse...un régal pour commencer la journée en douceur.
      Bonne semaine et à bientôt.
      Delphine

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !