12 juin 2015

Parfum pour femme "Love"

Je vous présente mon parfum depuis quelques temps. Vous verrez, c'est très simple à faire, le plus dur est de trouver la fragrance qui vous corresponde !

Voici mon joli flacon :
Le contenant : un flacon vaporisateur 30 ml

Le matériel : un bol de préparation - un bol de pesée - un fouet - un entonnoir - une maryse

Les ingrédients :
Le mode opératoire :
  1. Peser la base de parfum dans le bol de préparation
  2. Peser la fragrance et l'ajouter à la base de parfum
  3. Mélanger avec le fouet
  4. Transvaser dans le flacon à l'aide de l'entonnoir et de la maryse
  5. Décorer votre flacon si vous le souhaitez
Le parfum peut être utilisé immédiatement contrairement aux parfums préparés avec le coffret cosmétique. Je n'ai pas eu de soucis de coloration de mes vêtements comme cela m'est arrivé avec certaines formules de cette box.
 
Cette fragrance (sucrée, fruitée et fleurie selon moi) ne laisse pas indifférent. Je l'ai aimé dès l'ouverture du flacon ! Dès que j'ai découvert qu'il était possible de créer un parfum aussi simplement, j'ai foncé. Et je ne le regrette pas ! J'adore ce parfum
 
Je vais décliner cette recette avec d'autres fragrances. Je reviendrai vers vous pour montrer mes différents essais. C'est tellement simple que vous pouvez le faire à votre tour !
 
Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de mon blog :  Le Home Made de Delphine 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !