10 juillet 2015

Concours N°1 sur la page facebook Le Home made de Delphine

J'aime les savons ! Alors j'ai décidé de faire découvrir mes 3 savonneries préférées en organisant 3 concours sur ma page facebook Le Home Made de Delphine.

Le 1er lot proposé permettra de découvrir les savons de Delphine. Sa boutique Les savons de Mandelines se situe à Lyon. Vous pouvez notamment y retrouver toute une gamme de savons au lait d’ânesse (saponifiés à froid par Delphine, bien sûr). Si comme moi, Lyon est trop loin de chez vous le site internet de Delphine ICI vous permettra d'acheter ses produits.

Voici le lot à gagner :

Le lot est composé d'un savon Calendula d'environ 75g acheté lors de ma 1ère commande et d'un mini Aloe d'environ 15g offert par Delphine lors de ma 2ème commande. Pour participer c'est par ICI
Mais je n'oublie pas les fidèles lecteurs de mon blog. Je vous ai réservé un mini Calendula d'environ 15g offert par Delphine lors de ma 1ère commande. Je ferai un tirage au sort parmi toutes les personnes ayant fait un ou plusieurs commentaires sur ce blog.
Alors heureux ?

Édit du 13 juillet 2015 : Le résultat du concours facebook est présenté sur la page ICI
Pour le blog je vous ai également attribué un ou plusieurs numéro en fonction du nombre de commentaires :
Les participants sont :
Chouby : n°1 et 2 ; Elinette : n°3 et 4 ;  Céline : n°5, 6, 7, 8 et 9 ; Françoise Lenancker Callens : n°10 ; Jess La Fée : n° 11, 12, 13, 14 et 15 ; Rebecca : n°16 ; Mélanie : n°17 ; Kakou : n°18 et 19 ; Les petites mains de Val : n°20 ; Caly : n°21 ; Loriane : n° 22, 23 et 24 ; Fritelle : n°25 ; Séverine Herbiotiful : n°26 ; Shad'eau : n°27 ; Sandra : n°28 ; Chantal Lardant : n°29 ; Camilleb : n°30 et 31 ; Cécile Cham : n°32 ; Orlane Tambouille : n°33 et 34 ; Maybe2cannes : n° 35 ; Kalyn Solencearum : n°36 ; Mamimic : n°37 ; Bulles et Perles : n°38 et 39 ; Le grimoire : n°40 ; Malejena : n°41 ; Boum Vrac : n°42 ; M'zelle Marguerite : n°43 ; Chris Art : n°44 ; Ghislaine Calimiti : n°45 ; Josie : n°46
La gagnante est : Le numéro 33 - Orlane Tambouille, j'attends tes coordonnées par MP.

Bien entendu, je vous présenterai les autres concours dès qu'ils seront mis en place sur la page. Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur sa page facebook :  Le Home Made de Delphine 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh génial je vais découvrir des savons du coup je connais peu de petite boutique home made je connais les grandes az , ma cosmeto perso , les utiles de zinettes , la folies des senteurs mais je suis sur qu'il y en a plein d'autre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chouby,
      Pour ce 1er tirage au sort, j'ai voulu donner une chance à toutes les personnes ayant déjà posté un commentaire sur le blog. Surveille le prochain concours, je ferai le tirage au sort parmi les commentaires du concours n°2.
      Delphine

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !