9 novembre 2015

Fondants pour Brûle-Parfums - Test Beauté en Douceur

J'ai reçu de Camille 5 fondants pur Brûle-Parfums à tester (+1 offert pour ma commande passée en octobre). J'ai été malade quasiment tout le mois d'octobre (sinusite, laryngite, bronchite). Je n'avait plus du tout d'odorat... je n'ai donc pu faire ce test avant ce mois de novembre.

Vous trouverez les fondants pour Brûle-Parfum de Camille sur son site internet Beauté en Douceur dans l'onglet Créations Artisanales à la rubrique Bougies et Fondants pour un prix de 20 cts d'euro pour un fondant de 5 gr. Les parfums proposées changent en fonction des disponibilités. J'ai eu la chance de recevoir : Zen (crème), Monoï (bleu), Pamplemousse (orange), Cannelle (marron) et Coco (blanc)

Voici les fondants :


Les fondants ont une forme de mini tablette de chocolat. Ils sont emballés individuellement et une étiquette mentionnant le parfum du fondant ferme le sachet. 

J'ai tout d'abord essayé Zen, une senteur fraîche et légère, puis Pamplemousse, une odeur fruitée et acidulée. Le fondant fond rapidement et libère son parfum. Puis dès que la source de chaleur est éteinte, le fondant se solidifie et peut-être réutilisé. J'ai pu ainsi allumer 3 bougies chauffe-plat avant de devoir changer de fondant. 

Le fondant Pamplemousse

Ces petits fondants sont mignons, sentent très bons et durent longtemps ! Et comme ils sont vendus à un prix très raisonnable, cela donne envie de tous les essayer. Ici ils sont testés et adoptés, j'espère vous avoir donner envie de les essayer !

J'ai également testé le fondant Monoï :


Le parfum est très agréable et typique du monoï. Le fondant devient transparent quand il est fondu et redevient bleu lorsqu'il se solidifie.


Vous pouvez suivre l'actualité de la boutique de Camille sur sa page facebook ICI. Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de celui-ci :  Le Home Made de Delphine
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bonjour Delphine!
    Oh oui ☺ ces petits fondants sont mignons, abordables et très tentants !
    Je ne connais pas ce genre de produit mais ça fait un moment que je vois ces petites choses en vente ou même a faire soi même
    Je vais jeter un coup d oeil à la boutique☺
    Loriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Loriane,
      En effet, ils sont très mignons ! Je te souhaite une belle découverte. Cette boutique est très sympa !
      Delphine

      Supprimer
  2. Alors là tu attises ma curiosité ! je connais les brûles parfums, je préfère d'ailleurs ça aux bougies, mais en magasin à des prix des fois de folies ! je vais de ce pas zieuter sa page du coup, merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !