3 février 2016

Design de Blog

Je suis heureuse de vous présenter le nouveau design de mon blog. Je suis très contente du résultat. J'espère qu'il vous plaira également.

Ce relooking est l’œuvre de Céline, Chouby sur le net. Cette jeune femme passionnée est très à l'écoute des besoins et envies de la blogueuse. En effet, le but premier de Chouby est que le blog reste avant tout celui de sa propriétaire. Et elle vous donne les clefs pour rester maître de la présentation une fois le design terminé. Ce n'est pas une professionnelle, Céline réalise tout cela en plus de son travail ! Mais avec une compétence et une rapidité incroyable. Je vous invite à découvrir le blog de Céline "Chouby svade en beauté ICI et sa page Facebook ICI.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette nouvelle présentation

Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de celui-ci :  Le Home Made de Delphine


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Merci à toi de ta confiance.
    Ravie que ton blog te plaise et te ressemble surtout. C'est la l'essentielle garder sa personnalité d'où ces échanges de mail nécessaire.
    Au plaisir de te relire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es vraiment douée et d'une rapidité ! Je suis ravie de notre collaboration.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Jess, oui il me correspond bien. C'est très agréable de se sentir bien "dans" son blog !

      Supprimer
    2. Merci Jess, oui il me correspond bien. C'est très agréable de se sentir bien "dans" son blog !

      Supprimer
  3. C'est super ça dit donc ! Il va falloir que je fasse appel à elle aussi un de ces quatre =P BRavo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      N'hésite pas à la contacter, elle est super sympa !

      Supprimer
    2. Merci
      N'hésite pas à la contacter, elle est super sympa !

      Supprimer
  4. Coucou Delphine ! Chouette ce nouveau design ! Je suis moi aussi en train de réfléchir à changer des choses sur mon blog. Il faut que je prenne vraiment le temps de me poser et réfléchir à ce que je veux !
    J'ai commencé hier justement à chercher comment faire les menus déroulants. Mais ça va me prendre pas mal de temps je pense ! En tous cas, bravo ! Il est vraiment chouette ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Orlane,
      Merci ! Parfois une aide extérieure est indispensable. Je n'avait pas les compétence pour faire tout cela.
      En tout cas bon courage pour ton blog
      Delphine

      Supprimer
    2. Coucou Orlane,
      Merci ! Parfois une aide extérieure est indispensable. Je n'avait pas les compétence pour faire tout cela.
      En tout cas bon courage pour ton blog
      Delphine

      Supprimer
  5. C'est joli joli. Très féminin et poétique.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !