29 mars 2016

Crème Protectrice et Réparatrice Mains et Ongles "B com Bio"



J’utilise de la crème pour les mains de façon quotidienne, c’est mon dernier geste beauté avant de me coucher. Même si je n’ai pas particulièrement les mains sèches, j’aime appliquer une crème spéciale main.

Lors d’un troc avec ma copinaute Valérie, j’ai reçu en cadeau une crème protectrice et réparatrice pour les mains et les ongles de la marque B com Bio.

Voici le tube :
C’est un tube de 50ml que l’on peut retrouver en pharmacie et parapharmacie. 

Voici la composition de cette crème : Eau, Huile de Noisette BIO*, Emulsionnant**, Squalane (issu de l’Olive)**, Glycérine**, Epaississant**, Gélifiants**, Huile essentielle de myrrhe**, Vitamine E**, Huile de Tournesol**, Conservateurs, Parfum**. (* Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique.** Origine végétale.) 99.5% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 95.8% du total des ingrédients végétaux sont issus de l’agriculture biologique. 10% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique (source : site internet de B com Bio). Vous trouverez toutes les informations sur cette crème mains ICI

Voici la crème :

Cette crème est d’une jolie couleur très légèrement orangée. La texture est fluide mais pas trop. Elle pénètre facilement sans laisser de sensation grasse sur les mains. Les mains sont parfaitement hydratée et douce. Mes ongles sont même moins cassants qu’ils ne l'étaient habituellement.

J’ai eu un peu de difficulté avec le parfum de la crème, j’ai mis deux bonnes semaines à m’habituer à son odeur ! Le parfum n’est pas trop fort ni désagréable mais particulier ! Comme je dors les mains sous mon visage...l’odeur de ma crème pour les mains est TRÈS importante ! 

Verdict : cette crème protectrice et réparatrice mains et ongles est approuvée

Je ne connaissais pas du tout cette marque. De bonne composition et efficace, je conseille cette crème aux personnes qui ne réalisent pas leurs cosmétiques. Et pour celle qui comme moi aiment fabriquer leurs produits de beauté, cette crème est idéale en dépannage !

Vous retrouverez la gamme complète de B com Bio sur leur site internet ICI. Le site ne propose pas de vente en ligne. Afin de pouvoir passer commande facilement auprès de votre pharmacie ou parapharmacie, le site fourni le code ACL pour chaque produit. B com Bio est également présent sur facebook, leur page est ICI.
Merci à ma copinaute Valérie, dont vous retrouverez le blog "Les petites mains de Val" ICI et la page facebook ICI, pour cette belle découverte.

Et vous, vous aimez les crèmes pour les mains ?

N'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de celui-ci :  Le Home Made de Delphine


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou !
    Belle découverte bio ! contrairement à toi j'ai les mains très sèches (et ce malgré que j'utilise des gants pour le ménage et la vaisselle ! ) J'ai même la peau qui craque en plein hiver ...
    Je retiens cette marque de coté pour mon prochain achat car je ne fais pas encore mes crèmes =)
    Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Morgane,
      J'espère que cette crème sera efficace pour tes mains sèches.
      J'ai la chance de ne pas avoir ce soucis. Mais je met de la crème pour les mains depuis mon adolescence. C'est peut-être grâce à cela...
      Delphine

      Supprimer
  2. Bonjour delphine je suis une grande fan de crème pour les mains , je ne savais pas que B com bio en proposais une. j'adore cette marque certainement parce que c'est la 1er marque de soin bio que j'ai testé en crème visage et que j'ai adoré. D'ailleurs je la conseille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chouby,
      Je ne connaît pas leur crème visage. Elle à l'air bien, c'est bon à savoir.
      Leur crème mains est super en tout cas !

      Supprimer
  3. ici j'aime beaucoup la mixa intensive peau sèche, je pense que c'est la seule que je tolère pour le moment et qui soit un max efficace!
    merci pour cette avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cécile,
      De rien ! C'est important d'utiliser une bonne crème pour les mains. Contente que tu aïs trouvé celle qui te convienne.
      Delphine

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !