4 mars 2016

Savonnerie Pop : 2ème commande (présentation des éponges porte-savons)



Sur la page facebook de la savonnerie Pop, Lison propose régulièrement des offres spéciales. En août dernier (oui, oui, je suis en retard), les frais de port étaient offerts. C’était une très bonne occasion pour passer une 2ème commande.

Voici ma 2ème Commande :


J’ai acheté en grand format (80g) les deux savons essayés en mini et que j’avais particulièrement aimé « La Framboise sur le gâteau » et « Cocktail » . J’ai déjà donné mon avis sur ces deux savons ICI. Ensuite j’ai acheté un mini « Mon papa avait de la barbe ». C’était le seul mini que je n’avais pas. J’avais ainsi toute la gamme de savon de la boutique à essayer.

Enfin j’ai pris deux éponges porte-savons (ICI) (une pomme et une myrtille absente de la photo). J’ai immédiatement essayé le porte-savons myrtille, et oui le violet est ma couleur préférée ! J’aime beaucoup ces porte-savons. Ils mettent de la couleur dans la salle de bains. Ils permettent aux savons de sécher après utilisation et donc de ne pas fondre trop vite. Lorsque je termine un savon, je nettoie l’éponge sous un filet d’eau chaud. Rapidement propre et facilement essorable, l’éponge est vite prête à recevoir un nouveau savon. Et comme je suis très maladroite, je ne risque pas de casser ces porte-éponges !

J’ai conservé la 1ère éponge environ 5 mois avant de devoir prendre la 2ème. Vu le petit prix de 2€, je trouve cet achat d’un très bon qualité/prix. 

Comme j'ai tardé à vous présenter cette 2ème commande, je vous propose de gagner un mini "La framboise sur le gâteau" pour me faire pardonner. Il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article avant le le 13 mars 2016 minuit. Je procéderai au tirage au sort le lundi 14 mars 2016 dans la journée.

Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de celui-ci :  Le Home Made de Delphine


Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. elise Jakubiak4 mars 2016 à 22:02

    Coucou ! Merci pour ton avis sur les savons et éponges Pop ! je participe pour gagner le savon hihi . Merci beaucoup . Bises . Elise .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Élise, tu as le numéro 1.
      Bonne chance !
      Delphine

      Supprimer
  2. Coucou Delphine ,
    j'adore ces p'tits porte savons colorés !
    Je tente ma chance pour ce savon et promis je ne le mangerais pas =P
    Merci à toi pour ce jeu et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Morgane,
      Tu as le numéro 2.
      Bonne chance !
      Delphine

      Supprimer
  3. Bonjour Delphine,

    Ton article me donne envie d'essayer ces savons!
    Du coup j'avoue, je tente ma chance pour gagner ce savon super gourmand afin de me donner une idée de ces produits bien tentant.
    Bel article.

    Merci
    Cécile (Chagazoulou)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cécile,
      Les savons de Lison sont super !
      Tu as le numéro 3.
      Bonne chance !
      Delphine

      Supprimer
  4. Bonjour delphine
    Merci pour cet avis détaille sur ses savons pop'. Je lorgne sur cette marque ét surtout sa fabrication depuis qq temps mais je n ai encore jamais osé faire une commande . Du coup ton beau concours ét surtout ce savon à la framboise serait le top pour essayer.
    Merci pour ce joli lot ét bonne chance à toutes les participantes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maud,
      Les savons de Lison sont très bons pour la peaux !
      Tu as le numéro 4.
      Bonne chance !
      Delphine

      Supprimer
  5. J'adore les jeux :D
    Merci à toi...je ne connais pas encore La Framboise sur le gâteau, ça tombe bien !
    Des bisous !!
    Priscilia (Fée Natur'Elle)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Priscilia,
      Tu as le numéro 5.
      Bonne Chance !
      Delphine

      Supprimer
  6. L'éponge porte-savon, une bonne idée si ça reste hygiénique.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Louise,
    Pas de soucis d'hygiène puisque que tu peux le nettoyer sous le robinet et l'essorer tant que tu le veux.
    Tu as le numéro 6.
    Bonne chance !
    Delphine

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont toute mignonne ses éponges :)
    par contre je pensais pas qu'elle s’abimerait si vite :(
    tu t'en sert aussi pour autre chose ou juste comme repose savon?

    (ps : je ne joue pas!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Val,
      Je ne m'en sers uniquement comme porte-savons. Moi j'ai été étonnée qu'elle dure aussi longtemps. On est 3 ici alors elle est souvent sollicitée (rincée, essorée). J'aime beaucoup car le savon sèche bien. Et changer 3 à 3 fois par an me semble correct. Surtout que je change beaucoup plus lorsque ce sont des porte-éponges cassables ^^
      Donc pas de numéro pour toi.
      Merci de ta visite.
      Delphine

      Supprimer
  9. Bonjour Delphine

    Merci pour ce concours auquel je tente ma chance.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nath,
      Tu as le numéro 7.
      Bonne chance !
      Delphine

      Supprimer
  10. Super je participe ! :) j'aimerai aussi tester leur chantilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alexia,
      Tu as le numéro 8.
      Bonne chance !
      Delphine

      Supprimer
  11. Bonjour,
    Les inscriptions au concours sont closes !
    Tirage au sort via Random dans la journée'
    Merci aux 8 participantes.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  12. La gagnante est le numéro 1. Bravo Élise Jakubiak.
    J'attends tes coordonnées via message privé sur la page ou via le formulaire de contact du blog.
    Delphine

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !