25 avril 2016

Huile de soin Bio Minceur "peau lisse et ferme" Joli'Essence (Propos Nature)


J’ai reçu de la part de ma copinaute Valérie (dont la page facebook de son blog est ICI) une huile de soin bio minceur « peau lisse et ferme » de chez Joli'Essence. Je venais juste de terminer ma crème minceur (lien ICI) et je n’avais presque plus d’huile minceur (lien ICI).

Voici l’huile de soin reçue :
 

Voici la composition de cette huile minceur :
Huiles végétales BIO (90%) : Sésame et Macadamia. Huiles essentielles BIO (10%) : Citron, Genévrier, Géranium, Romarin à camphre, Cèdre, Orange et Menthe poivrée. (Source : Joli'Essence)

Utilisation :
J’applique cette huile minceur tous les matins en massage appuyé sur les jambes, le ventre, les hanches et les bras. Cette huile est très agréable à utiliser. En effet, cette huile est non grasse et pénètre facilement. Elle permet de s’habiller immédiatement après l’application. De plus son odeur est très agréable : un mélange d’agrumes et de plante aromatique.

Verdict :
Je constate une peau plus ferme et plus lisse (utilisation de l’huile minceur en complément de la méthode Le Secret Du Poids dont je vous ai parlé ICI) J’aime beaucoup le fait de pouvoir m’habiller de suite après le massage. Le flacon est très pratique, son codigoutte facilitant l’écoulement de l’huile. J’ai pu utiliser ce flacon tous les matins pendant 15 jours. Cette huile bio est fabriquée en France dont le petit de 6,90 € pour 100ml m’a complétement convaincue. J’en ai d’ailleurs recommandée 3 flacons sur le site de Joli'Essence.

Voici ma commande :

Comme vous le voyez sur la photo le visuel des flacons de ma commande à légèrement changé par rapport à celui reçu de ma copinaute (la marque Propos Nature en lieu et place de Joli'Essence) mais la composition est identique.

Vous retrouverez l’huile minceur bio « peau lisse et ferme » Propos Nature sur le site de Joli’Essence (ICI) et l’actualité de cette boutique sur leur page facebook ICI.

Je vais refaire ma crème corps raffermissante que j'appliquerai en complément le soir.  Par contre, je ne sais pas si je vais refaire mon huile minceur. En effet, vu le petit prix et l'efficacité de cette huile Propos Nature bio. Je pense que je continuerai à en acheter chez Joli'Essence.

Et vous, vous utilisez des soins corps minceur ?



Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de celui-ci :  Le Home Made de Delphine


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. moi j'ai un peu de mal à me mettre de la crême ou autre sur le corps. j'aime beaucoup faire un gommage par contre, mais comme tu l'auras deviné ce n'est pas tous les jours...
    je devrais pourtant...
    merci de cette petite découverte. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cécile,
      Mettre une huile ou une crème permet d'apprivoiser petit à petit son corps.
      Delphine

      Supprimer
  2. Une belle découverte =) Ce n'est pas pour moi certes mais peut être dans quelques années qui sait ! =)

    RépondreSupprimer
  3. dès fois le hasard fait bien les choses!
    je suis contente de voir qu'elle te plait autant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Val,
      Et oui ! Cette huile est tombée à-pic. Je la trouve efficace et d'un excellent rapport qualité prix. Et son odeur...j'adore.
      Encore merci.
      Delphine

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !