24 mai 2016

Le temps d'une fantaisie (bijoux artisanaux)



J’ai participé sur la page facebook « MAMIE ordinaire ou presque – Glittter Girly » (ICI) à un concours en partenariat avec la page « Le temps d’une fantaisie » (ICI)

Voici le lot à gagner :

J’ai eu la chance de gagner au tirage au sort. Après un petit mot sur la page de Mamie ordinaire, celle-ci m’a orienté sur la page « le temps d’une fantaisie ». Emma est la créatrice des bijoux présentés sur sa page. Le bracelet devait être refait car il avait été commandé entre temps. Celui-ci me serait envoyé la semaine d’après. Le contact passe bien, Emma est agréable et disponible.

Sur la page d’Emma, j’ai été informé que le lot était parti et samedi j’ai reçu mon enveloppe !

Voici la photo d’Emma :

L’envoi est rapide et soigné. Les bijoux sont présentés dans une jolie pochette en organza noire avec des cœurs argentés. Un gentil petit mot est noté au dos de la carte de visite.

Voici ma photo du lot reçu :

Le bracelet est frais, fin et féminin. Il est léger et très agréable à porter. Les fioles, elles sont remplies de mini-papillons...forcément, j’adore !

Voici une photo du bracelet porté :


Voici une photo des boucles d’oreilles portées :

Emma vend ses bijoux sur le site A little market (ICI). Vous retrouverez les bracelets en suédine vendu au prix de 5,50€ et les boucles d’oreilles fioles vendues au prix de 4,50€. D’autres bijoux sont également en vente : des sautoirs, des bagues, des bracelets, des porte-clefs, etc... Il y a beaucoup de choix et les prix de vente sont très corrects. Surtout pour des bijoux faits main !

J’aime beaucoup les bijoux et encore plus quand ils sont artisanaux. Avec Emma, il est possible de se faire plaisir sans se ruiner. De plus, il est possible de personnaliser les bijoux en laissant un message à Emma via sa page facebook (ICI)

Ce concours fut l’occasion de faire une très belle découverte. Les bijoux d’Emma me plaisent énormément. Et leur créatrice est très sympathique. Un vrai coup de cœur. Une commande est d’ailleurs en cours. Une partie sera visible sur ma page faccebook dans l’album « Le temps d’une fantaisie » (ICI) et une autre ne sera pas dévoilée car ce sont des cadeaux.

J’espère vous avoir donné envie de découvrir la page et la boutique d’Emma, pensez à laisser un petit j’aime sur sa page !





Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de celui-ci :  Le Home Made de Delphine


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. waouh super article ! Merci pour elle (et pour moi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir permis de découvrir cette talentueuse créatrice.

      Supprimer
  2. Coucou, je connais vu que j'avais participer au concours, j'aime beaucoup ces créations , ces couleurs sont superbes ! bravo ma belle , les BO sont trop trop chou ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Karine,
      Merci.
      Les creations d'Emma sont en effet très jolies !
      Delphine

      Supprimer
  3. Coucou =) Encore bravo pour le concours !
    J'adore les petites boucles ^_^ et en plus c'est une créatrice près de chez moi =)
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Morgane,
      Merci ! Elles ont du succès ces petites fioles. Et oui, j'ai vu qu'était près de chez toi !
      Bisous
      Delphine

      Supprimer
  4. Coucou. Moi aussi j'aime beaucoup les BO version fiole, je trouve ça hyper original. J'adore aller sur a little market, on y découvre pleins de supers créateurs. Merci pour cette belle découverte. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine,
      Elles ont du succès ces fioles, on peut y mettre ce qu'on veut. J'aime aussi découvrir des créateurs parfois leurs tarifs me font fuir !
      Bonne journée.
      Delphine

      Supprimer
  5. je ne suis pas très "bijoux" mais ceux ci on du peps :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cécile,
      En plus d'être peps le bracelet est très agréable à porter.
      Delphine

      Supprimer
  6. J'ai fait presque les même boucles d'oreilles grâce à de la pâre Fimo ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emy,
      C'est super de savoir faire cela.
      Delphine

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !