9 juillet 2016

Biotyfull Box de mars 2016 - La Zénitude



Je suis une « box-addict » sur tous les thèmes (cuisine, loisirs créatifs, beauté,..) alors lorsqu’une occasion d’en gagner une se présente, je ne laisse pas passer mon tour ! Sur la page facebook de Biotifull Box (ICI) un concours donnait la possibilité à 10 personnes de gagner 1 de leur box.

Voici la photo du concours :
Photo : Page facebook Biotyfull Box

J’ai eu la grande chance de voir mon nom tiré au sort ! Après avoir envoyé mes coordonnées par message privé, j’ai très rapidement reçu un e-mail de confirmation d’envoi de la box gagnée. La précieuse boîte est parvenue à destination très rapidement. L’emballage est soigné, la box est bien protégée. J’ai donc reçu la box de mars 2016 « La Zenitude »

Voici la Biotyfull Box de mars 2016 :


La boîte en elle-même est très jolie. Elle est de couleur violet (ma couleur préférée) parsemée de point blanc Le nom de la box et le logo sont également présent sur le dessus de la boîte. A l’intérieur les copeaux de protection sont violet également. Une grande carte présente le thème du coffret et des petites cartes (à collectionner) présentent en détail chaque produit.

Sont présents dans « La Zénitude » :

  • CRYOGEL B Gel grand froid BIO en 125ml (19,90€) : un gel rafraichissant pour les jambes. Il contient du menthol, de l’eucalyptol et de l’huile essentielle de menthe poivrée aux propriétés circulatoires. Il atténue la fatigue et la lourdeur des jambes et procure une intense sensation de fraîcheur, délassante et relaxante (source : Algovital). Retrouvez ce gel sur le site d’Algovital ICI.
  • L’huile de Beauté à l’Argan Kaé en 50ml (39€) : une véritable huile d’argan cosmétique pure, biologique et de qualité supérieure. Elle offre la meilleure protection contre les agressions extérieures. Huile pour le visage, le corps, après solaire et bébé. (source : Kaé) Retrouvez cette huile sur le site de Kaé ICI.
  • Rhassoul Naturel du Maroc Kaé en 200g : argile minérale naturelle extraite du Moyen Atlas au Maroc. Utilisée depuis des siècles par les femmes orientales en masque pour le visage et les cheveux ou en enveloppement corporel, elle est un extraordinaire purifiant et raffermissant. (source : Kaé) Retrouvez ce Rhassoul sur le site de Kaé ICI.
  • Savon Bio à l’huile d’Argan Secrets de Provence en 100g (3,20€) : savon 100% bio élaboré avec des matières premières 100% végétales. Sans conservateur et sans colorant et non testé sur les animaux, savon à base d’huile d’Argan reconnu pour ses bienfaits. (source : carte de la Biotyfull Box). Ces savons sont en vente dans les magasins bio en ligne ou en vente directe.
  • Sachet de lavande Plante et parfum de Provence en 20g (2,50€) : des fleurs de lavande dans un sachet de tulle. Retrouvez ce sachet de lavande sur le site Plante et parfum de provence ICI.


La valeur totale des produits dans le commerce est de 82,60€. Ce sont tous des produits BIO en «full size » (format de vente réél) et Made in France. La box étant en vente au prix de 32,90€ avec engagement de 12 mois ou de 39,90€ sans engagement. Le rapport qualité-prix de cette box est indéniable.

A part le sachet de lavande car je ne suis pas une grande fan des sachets de lavande, je suis entièrement satisfaite de cette box. J’ai eu un véritable coup de cœur pour le Cryogel B que je vous présenterai plus en détail dans un prochain article. J’ai été agréablement surprise par le savon Secret de Provence. L’huile d’Argan me procure parfois des allergies, j’ai préféré faire plusieurs tests avant de l’utiliser. Je vais réaliser un nettoyant visage en la mélangeant au rhassoul. Vous pouvez retrouver une présentation des différents produits (lorsque je les aurai utilisé) sur l’album « Biotyfull Box » de ma page facebook  ICI.

C’est pour l’instant la seule box qui me donne envie de m’abonner. J’hésite encore entre la formule sans engagement et celle avec. Mais je pense qu’à la rentrée de septembre, je vais m’offrir ce plaisir. Je viendrai faire un édit si je franchi le pas de l’abonnement ! Et les photos seront également dans l'album dédié de ma page ! 

La box de juillet me fait les yeux doux, rendez-vous sur le site de Biotyfull Box ICI pour voir son contenu. Leur page facebook propose régulièrement des concours pour gagner soit une box soit un des produits déjà présentés dans les boxs. N'hésitez pas à être fan de cette page !



Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de celui-ci :  Le Home Made de Delphine


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Trop top d'avoir gagner la box et en plus elle est vraiment sympa ! Avec l'été je dirais pas non a un bon gel jambe lourde .

    Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chloé,
      C'est toujours sympa de gagner un concours ! Et une box bio encore plus.
      Ce gel jambe lourde est vraiment top ! Je te le conseille.
      Delphine

      Supprimer
  2. Coucou !
    Je n'ai encore jamais osé franchir le pas , toujours peur d'être déçue en fait, j'avoue que celle ci à l'air vraiment bien, a voir , si je devais tester je choisirais sans abonnement pour voir , en tout cas bravo, c'est un super cadeaux! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Karine,
      Un super cadeau en effet ! Je choisi toujours de tester avant de m'abonner. Et heureusement car aucune ne m'avait jusqu'à présent convaincue.
      Bises.
      Delphine

      Supprimer
  3. coucou, je ne suis pas une grande fan des box à la base mais beaucoup me tente !
    Je viens encore d'en découvrir une nouvelle et je trouve le choix dure parmi toute celle qui existent ='(
    Merci pour le présentation =) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Morgane,
      Il existe énormément de boxs. Le plus dur est en effet de choisir. Moi je sélectionne celles que je peux essayer sans passer par la case abonnement...où je les gagne 😉
      Bisous.
      Delphine

      Supprimer
  4. Moi aussi cela fait un moment que je tourne autour de cette box, elle a l'air vraiment chouette, félicitation pour ce lot. Il y a un autre concours en ce moment, autant tenter sa chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Il y a souvent des concours sur leur page facebook ! Il faut toujours tenter sa chance 😀.
      Bonne chance pour le concours actuel.
      Delphine

      Supprimer
  5. Les produits Kaé ont l'air extra sans compter le gel pour les jambes. Cette box m'aurait plu. Mais mon soucis j'aime savoir ce qu'elle contienne avant de commander !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Avec Biotyfull, tu peux toujours commander les boxs précédentes tant qu'elles ne sont pas épuisées bien sûr. C'est plutôt sympa mais c'est aussi un risque de ne pas l'avoir.
      Delphine

      Supprimer
  6. j'ai lu ton article sans le commenter! honte à moi :/
    du coup je l'ai relu lol
    idem ici, le gel jambes lourdes serait un réél succès.
    Je suis abonnée à la birchbox et je commence à me lasser des petites doses, pourquoi pas passer à la biotyfull qui m'a l'air superbe! as-tu un lien de parrainage?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cécile,
      Le gel jambe lourde est adopté ! Comme j'ai gagné cette box, je n'ai pas de lien de parrainage. Mais je te la conseille vivement.
      Bises.
      Delphine

      Supprimer
  7. Sympa de remporter un concours et encore plus si tous les produits te conviennent :-) Avec mon oedème, je te piquerais bien le gel jambes lourdes lol...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est toujours agréable de gagner un concours ! Et ce gel jambes lourdes à bien du succès. Je te le conseille pour sa fraîcheur et son efficacité et il est bio !
      Delphine

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !