12 septembre 2016

Meilleurs produits bio de l'année 2017



J’ai la chance d’avoir été retenue pour participer au jury de la distinction «Meilleurs Produits Bio de l’année». J’ai reçu mon colis vendredi midi. Quelle surprise de voir un si grand carton pour seulement  5 produits.

Voici le colis reçu :


Les produits à tester sont :


Après avoir testé les produits, je devrai remplir une évaluation sur le site de « Meilleurs Produits Bio de l’année » et donner une note. Les photos de chaque produit et leurs avis seront mis au fur et à mesure des tests dans l’album « Meilleurs Produits Bio de l’année 2017 » de la page facebook du blog ICI.

Je suis contente de participer à cette expérience. Si cela vous donne envie de participer, un recrutement pour devenir membre du jury des Meilleurs produits bio de l’année à lieu tous les ans. Pensez à suivre la page ICI pour vous inscrire l’année prochaine.

Je préfère vous prévenir que si vous êtes retenus, il faudra être très réactif à la réception du mail vous informant de l’ouverture des sélections de produits. En effet, les produits sont disponibles en quantité limitée...premier arrivé, premier servi ! Ce qui fait que certains membres du jury ont très peu de produits à tester. Ce type d’organisation est un peu dommage. Mais vu le nombre de candidats, cela ne doit pas être facile à satisfaire tout le monde !

Vous avez déjà été membre de jury de ce type de distinction ?


Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de celui-ci :  Le Home Made de Delphine


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Mmmh pleins de bonnes découvertes qui ont l'air délicieuses ! J'adorerais devenir testeuse pour ce genre de concours.

    Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Pour l'instant je ne suis pas déçue ! Il ne faut pas hésiter à t'inscrire pour les sélections.
      Delphine

      Supprimer
  2. Non je ne connaissais pas du tout. Je vais aller voir ... Mais j'aurai surement pinlié pour l'année prochaine!
    Pour des produits bios, c'est dommage ce grand carton quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je partagerai l'info sur ma page pour la sélection de l'année prochaine.
      Je trouve aussi le carton disproportionné.
      Delphine

      Supprimer
  3. Bravo! ça doit être sympa d'être jury :-) Bon pour les serviettes je passe mon tour hein elles ne me serviraient à rien mdrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui c'est bien agréable :-)
      Delphine

      Supprimer
  4. Coucou comme tu le sais j'ai été aussi sélectionné mais en membre VIP donc 10 produits et ouverture du choix plus tôt. Malgrès ça j'ai reçu le mail le soir et ai fait ma sélection le lendemain matin et la sélection été déjà limité et les produits "bonus" finis .. ALors pour ceux d'après (comme toi) ça doit etre bien pire...
    de bonne découverte tout de même =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Rhoo la veinarde ! Bravo pour la sélection VIP !
      De belles découvertes malgré un choix limité. C'est quand même dommage....mais c'est la loi du plus rapide.
      Delphine

      Supprimer
  5. coucou
    Non jamais membre mais ce système me plait beaucoup, je devrais penser à postuler , bravo à toi en tout cas !!! et merci du tuyau !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Une belle expérience en effet !
      Delphine

      Supprimer
  6. En effet, j'ai lu que pas mal de personnes ont été déçues par le manque de produit, je m'étais inscrite mais pas sélectionnée, c'était indiqué ouvert à la belgique mais je me demande si des Belges ont été sélectionnées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Il y à eu beaucoup de critiques négatives sur le choix des produits.
      Je ne sais pas du tout pour la Belgique. Mais j'espère en tout cas !
      Delphine

      Supprimer
  7. Coucou. Je ne connaissais pas du tout ce concept. C'est vraiment pas mal, j'adorerai y participer même pour un seul produit. c'est déjà mieux que rien ! lol. Merci et on attend tes avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Rendez-vous dans quelques temps pour un article global avec mon avis sur les produits. Pour l'instant je ne suis pas déçue !
      Delphine

      Supprimer
  8. Merci pour cette découverte! Article très intéressant! Une belle expérience et je trouve les produits sympas! J'aimerai penser à postuler l'an prochain! Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Une super expérience ! Je partagerai le recrutement pour la prochaine campagne sur ma page.
      Delphine

      Supprimer
  9. Oh sympa le colis
    Par contre c'est pas très ecolo le carton lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ils ont en effet vu grand !!! C'est dommage pour une sélection bio !
      Delphine

      Supprimer
  10. enh super !!! bravo !!! tu le mérites, surtout que le bio te colle à la peau ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !