11 octobre 2016

Crème Mains et Ongles "Zeste Magique" Lady Green

Lors d'un concours sur la page facebook EFBIO Cosmétiques, j'ai eu la chance de gagner une magnifique boîte aux couleurs de la marque Lady Green et surtout 3 super produits de ladite marque.
 
Lady Green est une marque de cosmétiques bio certifiés par ECOCERT et fabriqués en france. La gamme est labellisée "cruelty free" par la PETA et certains produits sont également Vegan. Les packaging sont girly, fun et colorés.Les cosmétiques sont particulièrement destinés aux filles, aux jeunes filles mais pas que.  La peau grasse et acnéique est leur cheval de bataille ! Pour en savoir plus sur leurs différents produits, rendez-vous sur leur site ICI

J'ai choisi de tester en premier, la crème Mains et ongles "Zeste Magique". J'utilise une crème mains au quotidien, tous les soirs avant de me coucher. Et comme j'adore l'odeur du citron, j'avais hâte de sentir le résultat dans une crème pour les mains. 

Voici le tube :

La consistance de la crème est idéale : fluide mais non liquide.  Cette crème pénètre rapidement et ne laisse pas les mains grasses.  Son odeur de citron est très très agréable !   Cela me fait penser à de la verveine citronnée. C'est très frais et absolument pas entêtant. Comme je dors avec les mains sous la tête, l'odeur de ma crème mains est très importante pour moi ! C'est un vrai coup de cœur olfactif.

Voici la crème :

Résultat

La crème hydrate parfaitement les mains, les ongles deviennent plus fort de jour en jour. Pour moi qui ai les ongles cassants, c'est un plus non négligeable. Cette crème est pour moi parfaite


Pour vous dire à quel point j'ai aimé cette crème... J'ai torturé le tube pour en extraire jusqu'à la dernière goute de crème !

Voici le pauvre tube vide :




Je rachèterai cette crème sans aucune hésitation. Sur le site internet d'EFBIO Cosmétiques (ICI), cette crème mains et ongles est vendu au prix de 6,45€ le tube de 30ml. Je trouve ce prix raisonnable ! 

J'ai également commencé à utiliser les autres produits du lot. Je vous donnerai mon avis prochainement. Dans l'album "Lady Green" (ICI) de ma page Facebook, vous retrouverez les autres produits gagnés.


N'hésitez pas à suivre l'actualité de la marque sur leur page facebook Lady Green.


Vous retrouverez de nombreux concours sur la page facebook d'EFBIO Cosmétiques vous permettant de gagner des cosmétiques biologiques.

Un grand merci à EFBIO Cosmétiques ainsi qu'à leur partenaire Lady Green de m'avoir permis de découvrir cette jolie marque.

Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité de mon blog en vous rendant sur la page facebook de celui-ci :  Le Home Made de Delphine


Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. je déteste les crèmes pour les mains en général (gras) mais comme tu confirmes qu'elle n'est pas grasse ... pourquoi pas.
    merci pour ton article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ah non elle n'est pas grasse ! Elle est très agréable.
      Delphine

      Supprimer
  2. Je l'ai aussi et je la trouve très sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou une belle odeur citronnée mmm ça donne envie et avec le froid qui arrive mieux faut prendre soin de nos mains...quels sont les autres produits qui tu teste?
    bonne soirée peggy vanderhispallie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      L'odeur est à tomber ! Alors, petite curieuse ;-) je teste une éponge Konjac pour le corps et un masque visagz.
      Delphine

      Supprimer
  4. ça va commencer à être la saison des crèmes pour les mains! J'ai toujours les mains gercées en hiver, bonne adresse! Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'en mets tois les jours été comme hiver. Je ne peux me passer de de geste beauté !
      Delphine

      Supprimer
  5. Coucou, le citron et moi une grande histoire =)
    Je retiens pour quand j'aurais fini la mienne =P
    Merci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      N'hésite pas elle est geniale !
      Delphine

      Supprimer
  6. Nathalie olivaux12 octobre 2016 à 15:12

    Merci pour cette découverte, tu as raison il faut prendre soin de soi avec de bons produits! J'ai tendance à m'oublier un peu pouurtant mes mains apprécieraient!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Prendre du temps pour soi est important ! Et poir les mai s cela ne prend que 2 petites minutes !
      Delphine

      Supprimer
  7. Bonsoir et au niveau de la composition de la crème, qu'est ce que ca donne ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Voici les pricipaux ingrédients : -L'aloe vera va hydrater, protéger et réparer ta peau.
      -Le beurre de karité et l’huile d’olive vont nourrir et adoucir ta peau tout en la protégeant durablement.
      -La poudre de riz connue pour son action matifiante te procurera légèreté et douceur absolue.
      Voici l'Inci : Aqua (water), glycerin, dicaprylyl ether, olea europaea (olive) fruit oil*, alcohol**, caprylic/capric triglyceride, cetearyl alcohol, glyceryl stearate citrate, hydrogenated vegetable oil, butyrospermum parkii (shea) butter*, cera alba (beeswax), oryza sativa (rice) hull powder, parfum (fragrance), aloe barbadensis leaf juice powder*, citrus limon (lemon) fruit extract*, helianthus annuus (sunflower) seed oil, stearic acid, palmitic acid, cetearyl glucoside, sodium benzoate, levulinic acid, xanthan gum, tocopherol, sodium levulinate, citric acid, potassium sorbate, sodium hydroxide, citral, limonene, linalool, geraniol
      Delphine

      Supprimer
  8. coucou
    J'ai eu la chance de pouvoir la tester et cette crème est une merveille !!!! elle sent si bon que j'en ai recommander et j'en ai offert une à ma maman , merci pour ton avis , gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je me soiviens de ton article ! Moi aussi jr vais en recommander !
      Bisous
      Delphine

      Supprimer
  9. j'ai découvert cette marque via maman enjoy et pareil elle m'avait convaincue. ton article contribue à me dire que cette marque a l'air vraiment top !!!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou je ne suis pas très fan des odeurs d agrumes, mais j apprécie le fait qu elle ne soit pas grasse. Avec mon boulot, je me passe beaucoup de crème sur les mains mais souvent ça laisse une pellicule grasse. merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Elle sent vraiment le citron alors si tu n'aimes pas, passe ton chemin ;-)
      Je n'aime pas non plus quand cela laisse une pellicule grasse sur les mains !
      Delphine

      Supprimer
  11. Comme tu le sais je ne cours pas les cosmétiques mais l'odeur de cette crème me rend curieuse :-) Merci pour cette présentation.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire signe de votre passage sur ce blog !